Dépot de bilan et retravailler immédiatement

Rundle - 4 févr. 2010 à 19:10
 JCMT - 4 févr. 2010 à 23:14
Bonjour,

La société qui m'emploi est sur le point de déposer une cessation de paiement. Il y aura à coup sur une liquidation. (trop de dettes). Une autre société indépendante de celle qui m'emploie va "récuperer" le marché. Elle me propose de m'embaucher dès que l'autre société aura déposée le bilan.

Est-ce que je dois obligatoirement démissionner de l'ancienne société pour être embauché par la nouvelle au risque de perdre mes indemnités ?

Ou

est-ce que je dois oblgatoirement d'abord en finir avec la procédure (licenciemment, liquidateur, AGS, etc) avant de retravailler avec une autre société au risque de perdre un emploi proposé ?

Ou

est-ce que je peux cumuler les deux (procédure de liquidation) et nouvelle emploi.

j'ai du mal à trancher et sur le net on trouve peu sur ce sujet de bosser directement après un dépot de bilan.

Est-ce que quelqu'un aurait un avis ?

Merci.

1 réponse

Bonjour,

situation bien difficile que vous seul pouvez prendre-
Essayez d'obtenir le nom et le tél du liquidateur , s'il y en a un et expliquez lui le problème-
C'est eux qui ont le pouvoir d'activer les choses-l'entreprise ne peut pas attendre 1 mois de plus?
Cordialement
0