Dépot de bilan et retravailler derrière

Rundle - 4 févr. 2010 à 19:13
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 4 févr. 2010 à 19:39
Bonjour,

La société qui m'emploi est sur le point de déposer une cessation de paiement. Il y aura à coup sur une liquidation. (trop de dettes). Une autre société indépendante de celle qui m'emploie va "récuperer" le marché. Elle me propose de m'embaucher dès que l'autre société aura déposée le bilan.

Est-ce que je dois obligatoirement démissionner de l'ancienne société pour être embauché par la nouvelle au risque de perdre mes indemnités ?

Ou

est-ce que je dois oblgatoirement d'abord en finir avec la procédure (licenciemment, liquidateur, AGS, etc) avant de retravailler avec une autre société au risque de perdre un emploi proposé ?

Ou

est-ce que je peux cumuler les deux (procédure de liquidation) et nouvelle emploi.

j'ai du mal à trancher et sur le net on trouve peu sur ce sujet de bosser directement après un dépot de bilan.

Est-ce que quelqu'un aurait un avis ?

Merci.
Lire la suite

1 réponse

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 999
4 févr. 2010 à 19:39
La seule certitude est qu'il ne faut surtout pas démissionner maintenant.
0