Le chauffeur ne veut pas s'arrêter...

sim563 - 4 févr. 2010 à 17:45
 Baal - 6 févr. 2010 à 02:22
Bonjour,
Pour la deuxième fois en deux semaines mon chauffeur de bus ne s'est pas arrêter devant mon arrêt avec 3 personnes qui attendaient. Je voulait savoir, avant de me plaindre a la Tec, s'il a le droit de ne pas s'arrêter si le bus est remplit ? Même si on pouvait certainement rentrer dedans à 3...
J'ai un abonnement de bus donc j'estime que ma place dans ce bus est déjà prépayée.

4 réponses

Je sais bien et je ne veux en aucun cas que ceux ayant payer un titre a l'intérieur quitte le bus mais le problème c'est que dans ce bus il y avait de la place pour trois même si tout les jours le bus est remplit. De toute façon les voyageurs dans ce bus ont quasi tous des abonnements. Mais je me demandais si le chauffeur avait bien le droit de passer devant l'arrêt. Etant écolier je dépend sur ce bus pour aller à l'école et je pars après mes parents donc obligé de rendre mes parents en retard à leur travail. Je trouverais scandaleux que je ne puisse pas monter dans le bus à cause du surplus de monde... Surtout qu'il y avait bel et bien la place pour moi et les deux autre personnes de monter même si je dois bien l'admettre on sera bien serré comme tout le jours dans ce bus qui me rend de mauvaise humeur chaque matin et après-midi.
1