Edf

jessica - 4 févr. 2010 à 17:35
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 20:25
Bonjour,
je vous explique mon cas voila o moin dde octobre EDF est venue nous coupter le vendredi on a payer avant deux heure de l'apre midi et le soir on avait pas le gaz ca veut dire sans chauvage sans eau chaude et sans gaz alor j'au attendu le lundi quand je'ai eu edf il m'on dit qu'il viendrai le lundi matin alor g raler et ensuite g vue qu'il venai pas g couper le truc du compteur et la plutard edf sonne a ma porte et moi je leur et dit se que j'avai fait et le gas ma repondu que de toute facon j'aurai rien pas de sous a payer et rien et la on est le 04/02/2010 et la o recoi une convation chez les flic pour cette histoire enfait je voudrai vous poser une question est ce que je risque quelchose merci de me repondre

2 réponses

merci d'écrire correctement pour pouvoir vous répondre...
0
jessica63370 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
4 févr. 2010 à 19:59
au moi d'aout on a recu une facture mai on a pas pu la payer et au moi d'octobre il mon couper le compteur de gaz je jour la on ete un lundi et on a pas eu de gaz pendant une semaine sa veut dire du lundi au lundi le vendrdi on a payer gdf par mandat compte et on la payer avant deux heure et je lheure est telephoner le meme jour au moi 'foi et le lundi en les voyon pas a 12h g couper le fille qui ont mi apre le compteur et 5heure plus tard un gas de gdf sonne a ma porte et il ma demander qui est ce qui a couper le file et moi je lui est dit c moi je croyer que vous venait pas alor il ma dit pour cette fois ca va et une semaine apre je recoi une facture de 400euro pour avoir couper le file et moi je leur est telephonerest il mon dit d'ecrire une lettre et ensuite on est le 05/02/2010 est la on recoit une convocation des flic et je voudrai savoir quest ce qu'on va prendre comme peine merci de me repondre
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 20:25
Bonjour,

Il s'agit d'un vol d'énergie. Si GrDF a porté plainte contre vous, vous allez être convoqué devant le tribunal correctionnel.
0