Fuite après un compteur collectif : qui paie?
Eric
-
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un petit immeuble de 3 studios identiques. Le compteur d'eau est collectif, la facture est divisée en 3.
Une fuite s'est produite chez l'un des locataires (Chasse d'au mal entretenue par le locataire) qui a fait exploser la facture d'eau.
Qui paie la surconsommation ?
Je suis propriétaire d'un petit immeuble de 3 studios identiques. Le compteur d'eau est collectif, la facture est divisée en 3.
Une fuite s'est produite chez l'un des locataires (Chasse d'au mal entretenue par le locataire) qui a fait exploser la facture d'eau.
Qui paie la surconsommation ?