Un conseillé m'a vendu de la mauvaise colle
patoche
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai été chez CASTORAMA pour acheter de la colle à carrelage. Le vendeur m'a vendu de la colle normale alors que j'ai un plancher chauffant. Je m'en suis aperçu bizarrement. Mes joints se décollent et le carrelage sonne creux. Les travaux ont été effectué par mes soins. J'ai prévenu casto. Ils m'ont mis en relation avec leurs assureurs, mais j'ai l'impression que c'est perdu d'avance. J'attends vos conseils. Merci.
J'ai été chez CASTORAMA pour acheter de la colle à carrelage. Le vendeur m'a vendu de la colle normale alors que j'ai un plancher chauffant. Je m'en suis aperçu bizarrement. Mes joints se décollent et le carrelage sonne creux. Les travaux ont été effectué par mes soins. J'ai prévenu casto. Ils m'ont mis en relation avec leurs assureurs, mais j'ai l'impression que c'est perdu d'avance. J'attends vos conseils. Merci.
A voir également:
- Un conseillé m'a vendu de la mauvaise colle
- Heure de colle injuste ✓ - Forum éducation
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Colle dans serrure - Forum Immobilier
- J’ai vendu ma voiture, l’acheteur tombé en panne me menace - Forum Automobile
- Colle dans la serrure assurance - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour : Il ne faut pas si fier avoeuglément aux vendeurs de grandes surfaces de bricolage.
Il faut regarder les différents type de colle, et bien lire à quoi elles sont destinées. On peut regardez certains catalogues, ce qui permet de connaître tout ce qui existe et de faire le bon choix.
Maintenant, essayez de trouver une solution avec cette assurance.
Il faut regarder les différents type de colle, et bien lire à quoi elles sont destinées. On peut regardez certains catalogues, ce qui permet de connaître tout ce qui existe et de faire le bon choix.
Maintenant, essayez de trouver une solution avec cette assurance.