Courrier d'huissier pour divorce ????

paillette -  
 paillette -
Bonjour,

Je suis en procédure de divorce depuis bientôt 1 an(divorce par acceptation), la conciliation a été faite le 25.06.2009, et depuis presque pas de nouvelles. Mon avocat me dit que je dois recevoir un courrier d'huissier. C'est pour le prononcé du divorce ?? C'est un huissier qui nous donne la date?? Merci de me faire partager votre expérience. Cordialement

3 réponses

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

ce serra la decision du juge oui!
0
paillette

Donc on sera divorcé suite a reception de ce courrier ? On en voit la fin, merci beaucoup
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

oui, mais vous contactez votre avocat pour savoir a kel dates passe votre divorce et vous contactez le greffe si vous voulez savoir le resultat avant la signification !!
voilà patience
0
paillette

ok, un dernier passage au tribunal s'impose. Merci beaucoup pour vos réponses. Très cordialement
0
Utilisateur anonyme

Il s'agit de la notificitation du jugement de divorce.
-1
paillette

Ah, merci, donc ça veut dire que le divorce sera prononcé? Sans repasser au tribunal? désolé mais je ne suis pas trop au courant, et pour avoir mon avocat, bonjour. Merci pour votre réponse
0
Afrikarnak > paillette

Bonjour..
Effectivement il doit s'agir de la 'signification' du Jugement.. Pour en savoir plus tu peux aller au Greffe du Tribunal concerné..
Bonne suite..
0