57 ans et 184 trimestres - Je veux partir
janpeo
-
2 févr. 2010 à 13:31
janpeo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 2 févr. 2010 à 21:04
janpeo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 2 févr. 2010 à 21:04
A voir également:
- 57 ans et 184 trimestres - Je veux partir
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
- J'ai 17 ans et je ne veux plus aller chez mon père ✓ - Forum Mariage
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
- À partir de combien de kilometre peut on déclarer au impôt - Forum Impôts
2 réponses
bonjour,etes-vous une femme ou un homme?
si vous etes un homme,d'après votre age ,184 trimestres donnent,46 ans,donc 57 -46= 11 ans vous auriez commencez a travailler a 11 ans ( imposible)
si vous etes une femme c'est différent ce sont certainnement des trimestres pour enfants, vous etes de 53 vous avez du recevoir de la part de cram un relevé de carrierre,il faut demander ,SI vous avez droit de partir en retraite ANTICIPEE, il y a la retraite normale a 60 ans et la retaite ANTICIPEE ce sont deux retaites differentes.
Normalement la cram devrait savoir si vous entrez dans leurs critères (faire la demande ) c'est VOUS qui devez faire la demande.
cordialement
si vous etes un homme,d'après votre age ,184 trimestres donnent,46 ans,donc 57 -46= 11 ans vous auriez commencez a travailler a 11 ans ( imposible)
si vous etes une femme c'est différent ce sont certainnement des trimestres pour enfants, vous etes de 53 vous avez du recevoir de la part de cram un relevé de carrierre,il faut demander ,SI vous avez droit de partir en retraite ANTICIPEE, il y a la retraite normale a 60 ans et la retaite ANTICIPEE ce sont deux retaites differentes.
Normalement la cram devrait savoir si vous entrez dans leurs critères (faire la demande ) c'est VOUS qui devez faire la demande.
cordialement
janpeo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
2 févr. 2010 à 21:04
2 févr. 2010 à 21:04
Merci groucho de repondre à ma demande, je suis un homme et je crois que je n'ai pas trés bien calculé mon coup, en fait j'ai commencé à 16 ans en 1969 (3 trimestres) j'ai fait une carriere militaire qui me donne 27 ans 03 mois et 01 jours. J'ai donc traduit ceci en 109 trimestres, je me trompe peut être et j'ai ensuite 65 trimestres de la CRAM avec tous cela suis je bon pour la retraite ...?