Obtenir un passport a 17ans

cassandra billel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 2 févr. 2010 à 05:40
cassandra billel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 2 févr. 2010 à 16:28
Bonjour,voila j'aimerai savoir comment je pourrai obtenir un passeport a 17 ans j'aimerai allez rejoindre mon copain en Algérie j'aimerai avoir les papiers k'il me faudra pour le faire je suis de France mes je veux voyager toute seule avoir mon propre passeport il me faudra tous les papiers néssaissaire et aussi ou je doit allez pour faire pouvez vous m'aide svp c'est la premier fois ke je fait ce gord de chose alors vous me serait tres reconnaissant en m'aidant j 'ai beaucoup envie de le rejoindre car son visas a étais refuser et je suis trés desespéré sa fait bientot 1 ans ke je suis sur le net et j'en ai marre attendre pour k'il soit refuser je trouvent sa injuste mais bon!!! alors je compte sur vous en me répondant avec les moindre détaille je vous remercie du fond du coeur . AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

Puisque vous êtes mineur il faut que votre père ou votre mère ou votre tuteur soit d'accord pour faire la demande
0
cassandra billel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
2 févr. 2010 à 16:28
il son parfaitement d'accort il me font l'autorisation parental réponde moi au plus vite stp je vous en remercie
0
cassandra billel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
2 févr. 2010 à 16:26
oui il son parfaitement D'accort ya pas soucis avec cela mais jamais personne de ma famille a voyager aussi loin alors j 'ai besoin de beaucoup d'aide svp
0