Separation de concubin avec trois enfans

jyyenzo - 1 févr. 2010 à 19:37
 jyenzo - 2 févr. 2010 à 09:06
Bonjour,
separee depuis 5 mois,trois enfants ('reconnu par le pere),j'ai cesser mon activité salarie depuis la separation afin de rester un peu avec mes enfants apres la separation.le pere m'a versee deucx fois 300e puis depuis 2 mois plus rien,en sachant qu'il a un avis d'imposition de 57000e pour l'annee.je compte saisir le j a f,car a l'amiable ce n'est pas du tout le bon moyen.ceci dit les gardes sont respecter d'un week end sur deux.j'aimerai savoir comment je dois faire pour saisir le juge et esperer un pension pour mes enfant des plus correcte.merci.

1 réponse

faites simplement au requete au JAF pour fixation de la pension alimentaire, dans la mesure où vous ne travaillez pas, vous pouvez sans doute bénéficier de l'aide juridictionnelle, prenez contact avec le Tribunal de Grande Instance, en remplissant ce dossier vous pourrez être assister d'un avocat, cela ne peut être qu'un plus surtout si vous ne savez pas quoi demander
0
Merci pour votre réponse c'est très gentil;je vais suivre votre conseil et appeler le tgi, et surtout secouer un peu mon assistante sociale....
0