Cherche appartement sans emploi

cecilia c Messages postés 1 Statut Membre -  
eglantine280 Messages postés 2427 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour louer un appartement sans emploi? voila j'ai 19 ans je suis a la recherche d'un emploi, mes parent son divorcé , ma mère ma mis dehors mon père ne peut pas habiter avec mon père car il vie dans un petit studio avec mon frère de 15 ans. en ce moment je suis cher mon copain qui vit cher ces parents c'est pour cela que je recherche un appartement ou studio comment faire s'il vous plait

3 réponses

GSILLY

bonjour
vous êtes vous déjà au moins posé la question : Comment allez vous payer votre loyer puisque vous n'avez pas de revenus ??? La règle générale veut que pour louer un bien, vous disposiez de revenus correspondant au moins à 3 mois de loyer. Dans l'immédiat, restez chez votre copain, c'est la meilleure solution !!
0
biba

JE CHERCHE OSI JE SAIS QUE A LA CAF ET DON L aide aller les demande
0
eglantine280 Messages postés 2427 Statut Membre 751

--Vous ne pouvez pas prétendre au RSA, vous aurez peut-être droit aux aides au logement, mais ça ne couvrira pas la totalité du loyer, et comment ferez-vous pour assurer le logement, payer l'eau, le gaz et l'électricité et manger ?

Si vous avez quelqu'un qui se porte caution et qui ait de bons revenus, ça peut (peut-être) passer, encore faut-il touver cette personne.

MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
0