Parts sociales
bob_kelso
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
-
30 janv. 2010 à 18:09
titine29000 - 2 mai 2010 à 17:45
titine29000 - 2 mai 2010 à 17:45
A voir également:
- Parts sociales
- Parts sociales caisse epargne avis - Forum Banque et Crédit
- Arnaque des parts sociales, Caisse d'épargne - Forum Banque et Crédit
- Comment débloquer des parts sociales banque populaire - Forum Placements financiers
- Remboursement parts sociales casden fin prêt - Forum Banque et Crédit
- 538 / revenus a imposer aux contributions sociales sans revenu correspondant - Forum Impôts
5 réponses
bob_kelso
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
30 janv. 2010 à 20:29
30 janv. 2010 à 20:29
Je me suis peut être mal exprimé. Comment se passe la récupération de mon argent ? Certain dise qu'ils leur ont été impossible de récupèrer leur argent quand il le voudrait sans perdre leurs interêt de l'année en cours ou passé?
Je crois que si vous voulez "placer votre argent" et que vous vous écoutez ce que "certains disent".... vous allez dans quelques années avoir quelques surprises !
Il faut faire l'effort de comprendre en vous renseignant objectivement (vous avez internet, c'est un univers de connaissances à la portée de tous).
Certes ce n'est pas facile...mais est-ce plus dur que de télécharger ou de ce servir d'X-phone ou d'un BlackBerry ?
Parce que vous savez, si la personne qui vous conseille savait comment faire fortune….
….vous croyez qu’elle serait là...en train de vous dire comment faire fortune ?
Il faut faire l'effort de comprendre en vous renseignant objectivement (vous avez internet, c'est un univers de connaissances à la portée de tous).
Certes ce n'est pas facile...mais est-ce plus dur que de télécharger ou de ce servir d'X-phone ou d'un BlackBerry ?
Parce que vous savez, si la personne qui vous conseille savait comment faire fortune….
….vous croyez qu’elle serait là...en train de vous dire comment faire fortune ?
bob_kelso
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
30 janv. 2010 à 21:34
30 janv. 2010 à 21:34
Bein, justement, c'est pour cela que je chercher un complément d'information. Je ne suis pas banquier, je ne connais pas et ne comprend pas tout ce qu'implique certain placement. En ce qui concerne les parts social. Pour moi cela me parait intéressant (pas de risque, gain supérieur a un livret, disponibilité de l'argent ). Mais lorsque j'essaie de me renseigné plus, certain on rencontrais des problèmes avec. Donc j'aimerais avoir des avis positif ou négatif. Si effectivement, il y avait un particularité que j'avais loupé. Pour ma ce que j'ai cru en comprendre, ce que la rémunération dépend de l'année, je suis exonéré d'impôts a auteur de 1/2 du taux ( défini lors d'ag) et je peux récupéré mon argent au alentour de juillet ou cause particulière. J'aimerais avoir plus d'information sur ce point ci. Apparemment certain on rencontré des difficulté pour récupère leur argent. D'où mon questionnement sur le bienfondé de ce placement . Et sur la difficulté apparente de certain pour récupéré leur argent sans frais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question