Besoin de renseignements pour un prêt
VALERIE15
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2010
-
30 janv. 2010 à 17:30
Bob - 30 janv. 2010 à 20:00
Bob - 30 janv. 2010 à 20:00
A voir également:
- Besoin de renseignements pour un prêt
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt pour convaincre un client ✓ - Forum Banque et Crédit
- Échéance de prêt en impayé pour solde insuffisant - Forum emprunt immobilier
- Pret entre particuliers par internet - Forum Consommation
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum Immobilier
1 réponse
Bonsoir,
L'accord de pret n'est valide que si tous les elements du dossiers permettent de dire a la banque qu''elle va financer le projet...
Il existe d'ailleurs un courrier qui s'appele accord de pret, qui valide l'emission des offres, sous reserve que toutes les pieces et justificatifs soient joints au dossier pour bien etre valide....
Mais dans ton cas je ne comprends pas pourquoi 2 lettres d accords de pret qui ont ete modifiees...
A mon avis il faut vite savoir ce qui se passe...le conseiller ne m'a pas l air tres serieux...
Un employe de banque...sympa
L'accord de pret n'est valide que si tous les elements du dossiers permettent de dire a la banque qu''elle va financer le projet...
Il existe d'ailleurs un courrier qui s'appele accord de pret, qui valide l'emission des offres, sous reserve que toutes les pieces et justificatifs soient joints au dossier pour bien etre valide....
Mais dans ton cas je ne comprends pas pourquoi 2 lettres d accords de pret qui ont ete modifiees...
A mon avis il faut vite savoir ce qui se passe...le conseiller ne m'a pas l air tres serieux...
Un employe de banque...sympa