Retard de livraison

gipsy2949 - 29 janv. 2010 à 18:13
 kakou - 17 sept. 2010 à 10:31
Bonjour,
j'ai commandé une cuisine chez Vogica en octobre 2009. La date de livraison figurant sur le bon de commande etait prévue le 22 décembre 2009 au plus tard
Début décembre j'ai recu un courrier du siège vogica qui me disait que la livraison aurait lieu la semaine 3 de l'année 2010.La date qui figure sur le bon de commande est oubliée. A ce jour comme la cuisine n'est toujours pas livrée. j'ai appelé le service qui s'occupe du suivi de l'installation pour lui ssignifier les faits.Il m'a dit qu'il allait se renseigner.
J'ai eu les renseigements .La cuisine ne sera pas livrée semaine 3 comme prévu dans un deuxième temps mais semaine 8. Cet à dire 10 semaines après la date prévue au bon de comande signé par le directeur du magasin
Ayant versé un accompt de 4900 euros; pensez vous que je puisse annuler la commande et récuperer mon argent
Si vous avez été dans une situation similaire merci de me répondre

5 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 318
29 janv. 2010 à 18:16
Bonjour,

Annulé c'est possible mais risque d'etre fort compliqué. Car le retard est sans doute independant de leur volonté.

Au pire negocié un rabais suplementaire en raison du retard de livraison.

Bon courage
0
nous avons nous meme de gros problemes avec vogica nous avons commande une cuisine qui devait nous etre livrer au plus tard le 27 mars 2010 a ce jour il nous manque une bonne partie des meubles donc la pose qui ete prevue le 06 avril 2010 n'a toujours pas pu etre realisee a ce jour aucune personne de la societe n'est capable de nous renseigner nous allons faire un courrier ce jour pour entamer une action juridique nous aimerions correspondre avec des personnes ayant les meme prolèmes que nous car il paraitrai que nous ne sommes pas les seuls (magasin de Claye Souilly 7)
et vous ou en etes vous
0
pouchi.93 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010
15 sept. 2010 à 22:11
Bonjour,

nous sommes dans le même cas que vous avec vogica claye souilly.
Ou en êtes vous aujourd'hui? comment c'est terminée votre histoire?
Merci d'avance
0
Bonjour,
je ne sais pas comment se passe l'action juridique mais je suis partante.
Nous, nous devions avoir notre cuisine pour le 4 mars 2010 et , pour le moment, on nous dit mi-juin.
On n'a absolument aucune confiance en ce qu'ils nous disent...
Nous avons acheté au magasin de Pontault Combault.
Merci de me tenir de votre démarche, je souhaite y participer
0
Bonjour Kakou
aujourd'hui après plusieurs appels télèphoniques à la société Vogica qui n'ont donné aucun avancement nous avons fait appel au bureau d'aide de Que choisir qui se trouve à Coulommiers (77) voici mon numéro de télèphone 01.60.61.75.60.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Notre cuisine est enfin arrivée mercredi et posée hier.
Il y a eu tellement de commandes et de va-et-vient qu'ils ont livré des plans de travail en double, 2 sortes de poignées, les crédences en double.

On était super contents hier MAIS C'EST PAS FINI :
Les crédences sont gondolées car elles ont dû être stockées debout et non à plat : A RECOMMANDER
L'évier est tou bizarre, super fin, léger.
Le mitigeur qu'on nous a super bien recommandé est super naze, tout petit et il ne tourne pas, super pratique quand on a 1 évier 2 bacs.
Le poseur s'est planté quand il a voulu découper le plan de travail pour la table de cuisson, A Recommander aussi.

Bref, on n'en n'a pas fini avec Vogica
Je vais appeler le nouveau directeur de Pontault Combault aujourd'hui et on va voir pour la suite
0