Délai de livraison et annulation

obrien Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 29 janv. 2010 à 15:38
obrien Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 29 janv. 2010 à 16:48
Bonjour à tous !
Voilà ma petite histoire.
J'avais besoin d'acheter un turbo pour changer celui qui a laché sur mon véhicule.
J'ai donc commandé sur un site le turbo correspondant tout d'abord avec reglement par cheque, lorsque je me suis aperçu que le turbo serait envoyé seulement à réception du cheque j'ai donc effectué un reglement direct en mention le numéro de commande que j'avais eu suite à ma commande par chèque, tout celà le 25.01.2010.
Le problème est que sur le site de ce vendeur de turbo ils annoncaient clairement un délai de 24 a 48H maximum. Ce qui me satisfaisait tout à fait vu mes impératif. (j'ai fais déplacer mon père pour qu'il le change et il devait reparti le 29.01.2010)
Problème le 28.01.2010 je n'avais toujours pas reçu mon turbo alors que je précise que mon compte a bien été débité le 25.01.2010, j'ai donc contacté la société qui m'a déclaré que le turbo n'était pas encore parti.
J'ai donc demandé d'annuler l'envoi, on me réponds qu'en gros ils ne savent pas si ils peuvent l'annuler et qu'au pire je le renvoie dès récecption à mes frai et que je serai rembourser ensuite.
Ce matin je recois le coli et je refuse de le réceptionner pour cause de livraison hors délai.
Question? dois je faire un courrier recommander pour me faire rembourser et si oui que mettre dedans
Grand merci

1 réponse

obrien Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010
29 janv. 2010 à 16:48
personne pour me répondre ?
0