A voir également:
- Problème avec SAV pour frigo
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Problème sav mobalpa - Forum Consommation
- Litige avec le SAV Mobalpa - Forum Consommation
- Propriétaire refuse de changer le frigo - Forum Immobilier
- Problème sav conforama - Forum Consommation
2 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
30 janv. 2010 à 09:37
30 janv. 2010 à 09:37
Vous avez écris à la sie whirlpool .pour leur part de cette malfaçon .
Bonjour,
Nous faisons suite à votre message, la vétuste est bien applicable même au bout d'un an.
Sachant que votre message date du 30 janvier 2010, nous vous invitons à nous tenir informés de la décision prise par votre magasin soit par téléphone au numéro suivant : 01.64.61.59.96 ou soit par mail :
service-consommateurs@but-online.fr.
Nous restons quant à nous, Monsieur, Madame, à votre entière disposition.
Meilleures salutations
BUT INTERNATIONAL
Service Consommateurs
Nous faisons suite à votre message, la vétuste est bien applicable même au bout d'un an.
Sachant que votre message date du 30 janvier 2010, nous vous invitons à nous tenir informés de la décision prise par votre magasin soit par téléphone au numéro suivant : 01.64.61.59.96 ou soit par mail :
service-consommateurs@but-online.fr.
Nous restons quant à nous, Monsieur, Madame, à votre entière disposition.
Meilleures salutations
BUT INTERNATIONAL
Service Consommateurs