Pourkoi y a t-il de kestios qui reste san rép
Fermé
julien
-
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reùarque que beaucoup de questions posées, restent sans REPONSES faut-il etre membre
pour que les réponsent se fassent ? Y?
Y aurait -il un autre site pour etre entendu ? et répondu ?
Très cordialement
Julien
Je reùarque que beaucoup de questions posées, restent sans REPONSES faut-il etre membre
pour que les réponsent se fassent ? Y?
Y aurait -il un autre site pour etre entendu ? et répondu ?
Très cordialement
Julien
A voir également:
- Pourkoi y a t-il de kestios qui reste san rép
- Je reste dans l'attente de votre retour - Guide
- Tabac san sebastian prix - Guide
- Gain rep avis - Forum licenciement
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit - Forum garde d'enfants
- Combien de temps le thc reste dans la salive forum - Forum licenciement
4 réponses
Bonjour,
Sache que tu est sur un site "communautaire", c'est à dire que des internautes répondent à d'autres internautes et ce en fonction de leurs disponibilités et de leurs connaissances....le fait d'être membre ou non n'a aucune importance...si personne ne te répond c'est soit que:
- personne n'a la réponse à ta question
- ta question à déjà été posée à de multiples reprises et la réponse y a été apportée...donc à toi de rechercher sur le site...
Sache que tu est sur un site "communautaire", c'est à dire que des internautes répondent à d'autres internautes et ce en fonction de leurs disponibilités et de leurs connaissances....le fait d'être membre ou non n'a aucune importance...si personne ne te répond c'est soit que:
- personne n'a la réponse à ta question
- ta question à déjà été posée à de multiples reprises et la réponse y a été apportée...donc à toi de rechercher sur le site...