Vice caché?

jojo - 27 janv. 2010 à 17:16
 jojo - 30 janv. 2010 à 08:29
Bonjour,
Je suis apprenti et j'ai acheté une voiture d'occase il y a 2 mois.A ce jour le catalyseur est foutu car il a déjà été soudé.est ce un vice caché?La voiture est passée au controle avant l'achat.Merci pour la réponse

2 réponses

Bonjour
Si vous avez acheté votre véhicule à un particulier, elle est présumée vendue "dans l'état où elle se trouve" le jour de la vente. Avait-elle beaucoup de kilomètres ?? Et puis vous vous en êtes quand meme servi 2 mois !!. On ne peut certainement pas parler de vice caché si le kilométrage est important. Il y a toujours un risque dès que vous n'achetez pas chez un professionnel, car lui est censé de bien connaitre le véhicule qui'il vend et cette vente est assortie la plupart du temps d'une garantie.
Salutations.
0
merci pour ta réponse.Je vais quand meme le dire au vendeur mais je penses que ma paie va y passer.
0
salut tu as 6 mois pour dénoncer un vice caché effectivement si soudure a été fait avant il a du "oublier de te le dire" mais malheureusement il faut entamer une procédure longue et couteuse mais renseigne toi quand meme
0
Merci à toi pour la reponse.Je pense que je ne vais rien faire de plus sinon payer ma reparation.
A plus
0