Flashé sur autoroute...
poupougne13
Messages postés
57643
Statut
Membre
-
Insead -
Insead -
Bonjour,
Pas certain du tout que cela relève de la "consommation", encore que pour l'Etat, ce soit une rentrée de devises, mais bon....?!
Juste pour savoir combien de temps il doit se passer entre le flash ( s'il me concernait, mais je n'en suis pas certain !) et la réception de la LR....?
Merci pour vos réponses,
Cdt,
@+
PS : c'est pour une contestation éventuelle, car j'avais mis le régulateur sur 125, l'auto est neuve et de bonne gamme...mais je me demande si, à cet endroit-là, précisément, il n'y aurait pas eu un panneau 110 que je n'aurais pas vu à cause de la nuit, du trafic....( ce n'est pas une excuse, juste une explication !)
Flashé Vendredi 22 Janvier vers 19 heures ....
Pas certain du tout que cela relève de la "consommation", encore que pour l'Etat, ce soit une rentrée de devises, mais bon....?!
Juste pour savoir combien de temps il doit se passer entre le flash ( s'il me concernait, mais je n'en suis pas certain !) et la réception de la LR....?
Merci pour vos réponses,
Cdt,
@+
PS : c'est pour une contestation éventuelle, car j'avais mis le régulateur sur 125, l'auto est neuve et de bonne gamme...mais je me demande si, à cet endroit-là, précisément, il n'y aurait pas eu un panneau 110 que je n'aurais pas vu à cause de la nuit, du trafic....( ce n'est pas une excuse, juste une explication !)
Flashé Vendredi 22 Janvier vers 19 heures ....
A voir également:
- Flashé alors que je respecte la vitesse forum
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Indicateur de vitesse en panne infraction - Guide
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum - Forum Assurances
- Ou sont les prostituées à lyon 2024 forum - Forum Justice
- Rqth accepté aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
Cdt,
@+
Merci malgré tout,
Cdt,
@+
https://www.radars-auto.com/faq/contraventions-amendes-pv/contact-radar-automatique.php
Bonne journée