Peut il faire quelque chose contre moi??????
tony02
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai vendu mon vehicule la semaine derniere a une personne du sud moi je suis du nord je l ai vendu avec le ct ok de 2 jour la personne est venu et ma cheter mon vehicule on a rempli les acte de vente et j ai barré la carte grise. sachant qu il avait 9heures de route je lui ait envoyer un mess pour savoir si tous cetai bien passer il ma repondu (oui aucun probleme merci) maintenan deux jours apre il m envoi un mess en me disant que la voiture avait moins de peche et avait une fuite d huile et me demande un arrangement mai moi je ne ve pa JE SUIS DANS MES DROIT NAISSE PAS ????????????????????? jaimerai savoir svp je vs en remerci d avance
A voir également:
- Peut il faire quelque chose contre moi??????
- J'ai cassé quelque chose chez quelqu'un - Forum Assurances
- J'ai cassé quelque chose chez quelqu'un franchise - Forum Assurances
- Téléphone cassé.... responsabilité et franchise ! - Forum Assurances
- Responsabilité civile porte cassée - Forum Consommation
- Vitre cassé - Forum assurance habitation
3 réponses
bonjour,
si il n'est pas content il n'as qu'a faire une contre expertise(si cela se fait) mais sachant que le ct datais de 2 jours et qu'il etai bon , il ne devrai pas y avoir de soucis pour vous, et cet arrangement consisterai a quoi?
Shivette
si il n'est pas content il n'as qu'a faire une contre expertise(si cela se fait) mais sachant que le ct datais de 2 jours et qu'il etai bon , il ne devrai pas y avoir de soucis pour vous, et cet arrangement consisterai a quoi?
Shivette
tony02
bjr merci de m avoir repondu pour l arrangement je ne c pa je pense kil ve que je le rembourse mais moi g deja racheter un vehicule et etan sans emploi pour le moment je ne pourez le rembourser si il le fo mais si je suis dans mes droit et que vs me le confirmer alor sa me rassurerer et je laiisserer tomber merci davance
Un C.T. ne controle pas les organes moteur ,seulement la sécurité .
Donc si il y a des problèmes moteur ,en tant de particulier ,vous ne lui devez pas de garantie .
Quappelez vous le NORD et le SUD ??? 1200 kms ,çà fait peut etre bcp pour un VL "" agé avec un coeur usagé """
Donc si il y a des problèmes moteur ,en tant de particulier ,vous ne lui devez pas de garantie .
Quappelez vous le NORD et le SUD ??? 1200 kms ,çà fait peut etre bcp pour un VL "" agé avec un coeur usagé """