Peut il faire quelque chose contre moi??????

tony02 - 27 janv. 2010 à 14:01
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 27 janv. 2010 à 18:02
Bonjour, j'ai vendu mon vehicule la semaine derniere a une personne du sud moi je suis du nord je l ai vendu avec le ct ok de 2 jour la personne est venu et ma cheter mon vehicule on a rempli les acte de vente et j ai barré la carte grise. sachant qu il avait 9heures de route je lui ait envoyer un mess pour savoir si tous cetai bien passer il ma repondu (oui aucun probleme merci) maintenan deux jours apre il m envoi un mess en me disant que la voiture avait moins de peche et avait une fuite d huile et me demande un arrangement mai moi je ne ve pa JE SUIS DANS MES DROIT NAISSE PAS ????????????????????? jaimerai savoir svp je vs en remerci d avance

3 réponses

shivette Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 21
27 janv. 2010 à 14:08
bonjour,
si il n'est pas content il n'as qu'a faire une contre expertise(si cela se fait) mais sachant que le ct datais de 2 jours et qu'il etai bon , il ne devrai pas y avoir de soucis pour vous, et cet arrangement consisterai a quoi?
Shivette
0
bjr merci de m avoir repondu pour l arrangement je ne c pa je pense kil ve que je le rembourse mais moi g deja racheter un vehicule et etan sans emploi pour le moment je ne pourez le rembourser si il le fo mais si je suis dans mes droit et que vs me le confirmer alor sa me rassurerer et je laiisserer tomber merci davance
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
27 janv. 2010 à 14:15
Un C.T. ne controle pas les organes moteur ,seulement la sécurité .
Donc si il y a des problèmes moteur ,en tant de particulier ,vous ne lui devez pas de garantie .
Quappelez vous le NORD et le SUD ??? 1200 kms ,çà fait peut etre bcp pour un VL "" agé avec un coeur usagé """
0
bjr tout dabord merci detre a l ecoute enfaite moi je suis de l aisne et lui dordorgne donc il y a 9 heures de route et c est lui qui est venu chercher mon vehicule on a signer les actes de vente etc et vs connaissai la suite alors vous qu en penser vs je suis dans mes droit ou pa merci davance
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
27 janv. 2010 à 18:02
Je suis de l'avis de shivette .
Il l'a essayé,roule 900 kms , que veut il de plus .
Il n'y a pas de vice caché.
0