Chauffage air/air défectueux

choumy - 27 janv. 2010 à 14:15
 choumy - 28 janv. 2010 à 13:34
Bonjour,
j'ai un contrat d'entretien que je règle tous les mois et voila que mon installation tombe en panne avec des -4, super . Depuis huit jours j'attends qu'on me dépanne et en plus il me demande de payer les frais de déplacements. Est-ce normal, surtout que la panne vient d'une déficiance de leur matériel? Eclairez moi, car franchement je ne comprends plus rien. Merci d'avannce.

1 réponse

jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 50
27 janv. 2010 à 23:40
Bonjour,

De combien de temps date le matériel ?

Pourquoi ne changez-vous pas d'entreprise ?

Cdt.
0
notre installation ne date que de deux ans, et lorsque j'ai voulu prendre un contrat d'entretien , j'ai fait plusieurs entreprises qui m'ont dit qu'il fallait que je m'adresse à mon installateur donc je n'ai pas eu le choix.
0