Jurisprudence occassion

steven 72 - 25 janv. 2010 à 20:52
 steven72 - 26 janv. 2010 à 00:55
Bonjour, j'ai vendu ma voiture le 19 décembre dernier avec un controle technique vierge de nombreuses factures, mon acheteur vient de m'appeler en me menaçant de porter plainte. Mon véhicule il l'a essayé et la trouvé en très bon état je ni connait rien en mécanique et le garagiste ne m'a jamais parlé d'un problème de turbo. l'acheteur dit qu'il a fait expertiser le véhicule et que le turbo est abimé depuis longtemps quels sont mes recours. Peut il obtenir quelque chose et si oui quoi ?
Le véhicule est de 2001 et avait 211000 kilomètre au compteur, je l'ai vendu 2500 euros et il me dit que la réparation me coutérait 2200 euro.

merci pour vos conseils

3 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
25 janv. 2010 à 20:55
Bonsoir ,

Compte tenu de ce que votre acheteur vous a indiqué, revoyez votre garagiste pour lui raconter.

Je suis certain que vous avez a faire a un gars qui veux se faire rembourser le vehicule. Comme il l'a essayé avant l'achat et qu'il n'a rien trouvé a redire ... de plus, qui a fait l'expertise ? Avez vous reçu copie du rapport etabli ? demandez lui en une copie .. pour voir.
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 32
25 janv. 2010 à 21:02
Je confirme, à demander une copie de la prétendue expertise.

Et là bizarrement je suis presque sûr qu'il va tenter une excuse bidon pour ne pas vous l'envoyer.
0
merci je vais passer au garage demain puis appeler mon assurance et ensuite teléphoner à mon acheteur, c'est un mauvais rêve je vais me réveiller
0