A voir également:
- Jurisprudence occassion
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Jurisprudence bambous ✓ - Forum Voisinage
- Servitude d'écoulement des eaux pluviales jurisprudence - Guide
- Jurisprudence changement d'horaire de travail - - Réglementation et droit du travail
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
25 janv. 2010 à 20:55
25 janv. 2010 à 20:55
Bonsoir ,
Compte tenu de ce que votre acheteur vous a indiqué, revoyez votre garagiste pour lui raconter.
Je suis certain que vous avez a faire a un gars qui veux se faire rembourser le vehicule. Comme il l'a essayé avant l'achat et qu'il n'a rien trouvé a redire ... de plus, qui a fait l'expertise ? Avez vous reçu copie du rapport etabli ? demandez lui en une copie .. pour voir.
Compte tenu de ce que votre acheteur vous a indiqué, revoyez votre garagiste pour lui raconter.
Je suis certain que vous avez a faire a un gars qui veux se faire rembourser le vehicule. Comme il l'a essayé avant l'achat et qu'il n'a rien trouvé a redire ... de plus, qui a fait l'expertise ? Avez vous reçu copie du rapport etabli ? demandez lui en une copie .. pour voir.
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
32
25 janv. 2010 à 21:02
25 janv. 2010 à 21:02
Je confirme, à demander une copie de la prétendue expertise.
Et là bizarrement je suis presque sûr qu'il va tenter une excuse bidon pour ne pas vous l'envoyer.
Et là bizarrement je suis presque sûr qu'il va tenter une excuse bidon pour ne pas vous l'envoyer.