Canal plaza à Bois d'Arcy - NEXITY

Fermé
gwadumabell -  
 Christel -
Bonjour,

Je voulais savoir si il y avait des acheteurs d'appartements pour le programme "Canal Plaza" de NEXITY à Bois d'Arcy ?
Avez-vous réussi à avoir vos codes d'accès pour vous rendre sur l'espace client sur le site du promoteur pour pouvoir être informé de l'avancement du projet ? Car moi impossible de trouver quelqu'un de chez NEXITY pour me les donner.

Merci de vos réponses.

23 réponses

rico

Bonjour,
voici ma contribution :
photo du 2 mai 2010 vu d'un peu plus haut :
http://lh6.ggpht.com/...

photo du 9 mai 2010 vu d'un peu plus haut :
http://lh6.ggpht.com/...
4
gwadumabell

Et oui c'est pas donné.
Moi mon bâtiment n'a pas de numéro sur le plan de masse mais c'est celui qui est en forme de L.
Le B3 n'est pas encore commencer apparemment.
Et toi Rico c'est quel bâtiment ?
J'ai créé le blog, voici le lien : http://canalplaza.blogvie.com/
2
gwadumabell

J'ai trouvé ma réponse ailleurs.
1
rico

si ça t'intéresse, je peux prendre des photos de cet angle :
http://picasaweb.google.com/lh/photo/64mPOZSDiD0KGkbLMCCXRb1mSiPir8IKyB0M4SEMoZw?feat=directlink
(photo du 18/04/2010)
1
gwadumabell

Tu habites dans les immeubles à côtés?
Oui c'est chouette d'avoir une vue d'ensemble comme ça.
0
rico

non c'est ma belle soeur
0
vincezen Messages postés 3 Statut Membre

super cette vue !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cous

.
1
Christel

Félicitations, il ira à la créche et à l'école avec les miens alors :) 2ans tout juste et 5 mois ! La créche et les école maternelle et primaire étant au pied de l'immeuble, j'espère qu'on nous fera une petite place !

A+
1
math

salut
moi , j'viens juste de reserver un apppart, alors je ne sais rien de tout ce que tu raconte ^^
Sinon, tu emmenage quand ? moi c'est pour le troisieme trimestre 2011
Et j'suis bien interréssée par l'avancement du projet aussi
a l'occas, si t'as le temps de me donner des news .. merci
0
gwadumabell

Salut math,

Moi j'ai réservé en septembre 2009 et on a signé chez le notaire le 5 mars dernier.
Si il n'y a pas de retard on emménage le 2ème trimestre 2011, enfin plutôt avant le 31 juillet 2011 car le promoteur a 1 mois pour te livrer l'appart après l'achèvement des travaux.
Mon immeuble est au stade d'achèvement des fondations, c'est celui qui est en forme de L. Je vais souvent voir l'état du chantier et j'ai vu qu'une partie de la résidence était déjà monté. Je vais peut-être créer un blog sur l'évolution des travaux car je fais des photos régulièrement.
0
rico

Salut, moi j'ai réservé un 3P pour une livraison 1er trimestre 2011 (qui était prévu à l'origine 4è trimestre 2010).
L'immeuble est quasi fini (pour le gros oeuvre).
Je serai intéressé par ton blog....
0
gwadumabell

Salut Rico,

Ah oui il y a déjà du retard ??? Ca commence mal, surtout qu'en général j'entend dire que le retard est souvent dû aux finitions des appartements et non au gros oeuvre. Ca fait mal au porte-feuille ça car en attendant tu paie les intérêts intercalaires si tu as fais un crédit, c'est abusé qu'il n'y ai pas de dédommagement prévu.
Ok je posterai le lien ici quand j'aurais le temps de le faire mais je n'ai jamais fais de blog encore donc j'espère ne pas trop galérer. J'essai de le faire rapidos quand même, vous me direz ce que vous en pensez.
0
rico

le retard était dû aux démarches administratives.... et à la recherche de propriétaires qui n'étaient pas nombreux lors de la crise financière.
Au passage, je viens de recevoir une lettre pour venir choisir les options (moquette, carrelage...)

Pour le blog, tu peux aller sur un site comme : http://www.centerblog.net/
0
gwadumabell

Ca se passe où pour faire le choix des options ? Au bureau de vente à Bois d'Arcy ?
0
rico

Oui, c'est dans le bureau de vente. Il faut prendre un rendez-vous avec l'agent immo.
0
gwadumabell

Ah ok, tu as réservé quand l'appartement ?
Moi en septembre 2009 et j'ai signé chez le notaire le 5 mars 2010.
c'est cool ça, j'ai hâte moi aussi de pouvoir choisir les révêtements mais je pense qu'on va prendre les revêtements basics (moquette au sol) et on fera nous même le parquet car quand j'ai reçu le catalogue d'option, 85€ le m² de parquet c'est beaucoup trop cher pour nous.

Merci pour le lien. Je vais commencer ce soir je pense. Je suis allée au chantier hier et ça avance, le mien est toujours au stade d'achèvement des fondations.
0

Bonjour à tous !!

Super idée ce blog, je cherchais justement si quelqu'un en avait crée un et de ce fait merci à vous!
J'ai réservé pour ma part un F2 dans le batiment en L.

Je viens de passer voir le chantier et ils ont presque terminés le RDC, j'ai pu voir la porte d'entrée coté place et la fin de se qu'il pourrait ressemblé à notre futur boulangerie!

pour les revêtements, j'ai voulu prendre RDV mais ils vont chercher les dossiers que vendredi prochain alors pas de panique si vous voulez y aller cette semaine. On m'a dit qu'ils ne savaient même pas que les courriers étaient envoyés aux clients... ;o)

la suite au prochain episode
à bientôt chers futurs arcisiens
0
gwadumabell

Bonjour vincezen,

Contente de vous compter parmi nous.
Oui je suis aussi allée voir le chantier samedi, j'ai de nouvelles photos que je mettrais sur le blog cette semaine.
En effet ça avance assez vite, c'est rassurant.
Si j'ai bien compris nous serons dans le même bâtiment, j'ai acheté un F3 pour ma part au 2ème étage.
Concernant les revêtements, j'ai aussi reçu la lettre et j'ai un rdv pour le 16 mai.

A bientôt futur voisin ;)
0

oui alors nous serons dans le meme batiment!!! mais je serai au 3eme et dernier ;o)
Pour les revêtements, dites moi comment ca se passe, si vous le pouvez, et si le choix est là ou pas, merci d'avance. Vu leur réaction je prendrai rdv en juin.
à très vite pour de nouvelles photos sur le blog
0
math

85 euros ? ??
ouaaaaaaaa !! moi qui voulais du parquet à la place de la moquette ^^
j'vais faire comme toi je crois ^^
quelqu'un a acheté dans le batiment B3 ?
0
rico

salut,
sympa le blog.....
pour ma part, j'ai acquis un 3 pièces dans le bâtiment 6.
date de réservation : mars 2010
date de signature chez le notaire : septembre 2009
date de livraison prévue : 31 janvier 2011

pour les options, j'ai pris les basiques, avec faïence jusqu'au plafond dans la salle de bain (1000 euros).

ps : pour le blog, si tu as besoin d'aide, on peut entrer en contact...
0
gwadumabell

Salut,

Merci pour le blog.
On a tous pris des 3 pièces, ça sent la vie de famille ça ;)
Le B6 a bien avancé, j'irai faire des photos ce week-end et c'est + pratique pour moi de savoir dans quel bâtiment ce trouve votre appartement histoire que les photos soient + intéressantes pour vous.
Moi je n'ai pris aucune option, je préfère le faire moi-même car je trouve que c'est horriblement cher, (en plus Leroy Merlin n'est pas loin, lol)

Pour le blog faut me dire si il y a des trucs qui vont pas ou si vous avez des idées !!!
0
rico

je viens de tomber sur ce site (je l'avais jamais vu avant)

http://www.canalplaza-nexity.com/
0
gwadumabell

Oui je le connaissais ;)
Je vais ajouter des nouvelles photos sur le blog qui date de dimanche dernier.
0
KapTim Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour à tous et heureux de faire connaissance avec mes nouveaux voisins via ce forum.

Présentation :
Futur voisin au Bâtiment L, 2ème étage, F3
Signature chez le notaire le 16 mars
Livraison pour le 1er juillet au maximum

Plusieurs questions :
Avez-vous eu connaissance du plan électrique de vos appartements ? (important si l'on souhaite prévoir quelques travaux ou aménagements)
Je ne souhaite pas que la moquette soit posée. Pensez-vous que cette demande peut être faite lors du prochain rendez-vous pour le choix des revêtements ?

Ps : Le blog est vraiment très sympa
0
Florian

Bonjour,
je souhaite également acheter un bien dans le batiment B3
mais je me demande bien ce qu'il y aura apres le canal
d'apres la vendeuse de nexity ce serai des bureaux R+1 maxi
mais bon comme je prefere etre sur je suis passé ce matin au service technique de bois d'arcy pour consulter le PLU et d'apres eux comme c pas vendu ce sera au maximum des R+3 si quelqu'un a des infos je suis preneur
merci
0
gwadumabell Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour Florian,

Je peux juste te confirmer qu'en effet si il y a construction ça ne sera pas plus haut que R+3 car ce sont les nouvelles normes, mais je ne peux pas t'en dire plus, désolée.
0
Florian

Normalement la dame de nexity devrait m'appeler aujourd'hui je vous en direz plus si c le cas
j'espere vraiment que ce sera un tout petit petit batiment sinon on risque d'etre refroidi
surtout qu'on doit signer jeudi pour la réservation....
0

Alors ? Tu as eu des nouvelles ?
Pour la réservation tu as 7 jours pour te rétracter à partir du moment où tu reçois par la poste le contrat signé.
0
Flo

Alors Dominique ( une des deux damesqui vend le programme) m'a dit qu'elle ne peut pas nous renseigner sur le bâtiment exacte qu'il y aura en face de l'appart.
En effet, le terrain est tout simplement pas vendu dc pas de permis de construire dc on se sait pas lol
mais on a qd mm franchi le pas et on s'est lancé maintenant il faut prendre rdv avec le crédit foncier pour constituer le dossier...
mais ca avance tout doucement... à bientot futurs voisins...
0
rvchris97478

Salut à tous,

je suis acquéreur d'un F4 dans le batiment D, livraison prévu janvier 2010.

Pour les revêtements, ne vous fiez pas aux prix du catalogue, les prix ont baissé mais moi je ne l'ai su qu'une fois sur place avec la responsable commerciale.
Par exemple le parquet bois massif est passé de 85 à 70 € le m2.
En plus on a un choix assez varié pour les options carrelage, parquet srtatifié, etc ...

A+ futurs voisins...
0
rvchris97478

rectificatif je serais dans le bat. 7
0
christel

70€, on nous a demandé plus de 100€ le m², quand on a réservé il y a plus d'1,5 ans, du coup on a pas pris chez eux !
C'est l'anarque, maintenant il est trop tard pour demander ! Tant pis, on le fera nous même
0
Den's

Bonjour,
je viens de tomber sur ce forum et trouve ça génial que l'on puisse faire connaissance avec ses futurs voisins avant l'emménagement.
Pour notre part nous avons acquis un F3 au troisième étage, dans le bâtiment en L.
Je tenais à dire merci pour le blog, c'est une très bonne idée...
0

Bonjour Den's,
Merci pour le blog, je savais que ça allait ravire plus d'un ;)
Bienvenu parmi nous.
0
Christel

Bonjour,

Nous avons également acheté un 4 piéces dans le grand batiment en face des commerce.

Avez eu un nouvel appel de fond car Martine TALLE qui s'occupe de nous (chef du service commercial) nous a dit que ce serez fin juin mais tj rien. Vous pensez qu'il va encore y avoir du retard ? Cela fait plus 1,5 ans qu'ona réservé notre appart !
0
Cous

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'un 4 pièce Bâtiment 4. Je suis la construction de très près, habitant à la résidence du Mail (photos postées par Rico).

Il n'y a pour le moment pas de retard, la mise hors d'eau devrait intervennit en septembre. (Je parle du premier lot : B4-B5-B6-B7).

Très surpris par la très courte distance entre les futurs bâtiments donnant sur le canal et les bâtiments B4 et B6).

La toiture aussi, en Zinc réfléchissant le soleil et pas de bon goût. Certains appartements se voit commencer à poser les cloisons.

Si vous voulez plus de détails n'hésitez pas.

@ +

Christophe.
0
christel

Oui je vois ça, on y va toutes les semaines presques tellement on a hâte. Par contre les fenêtres en bois, pas top, ce n'est pas du tout ce qui était prévu au départ. Nous on sera en B7 second étage si je ne me trompe pas.
C'est bizzarre, le batiment ne ressemble pas du tout à la maquette que nous avons vu et les fenêtres devaient bien être en PVC.
J'ai demandé à NEXITY un plan elec mais fermé en août ainsi qu'une visite de l'appart une fois cloisons terminées pour le cuisiniste, espérons qu'ils voudront bien !

On a également plein de photos à partager si ça intéresse quelqu'un

A+

Christel
0
Chris

Bonjour,

Une visite est prévue cloisons posées, soit 4 mois avant la livraison. Il me semble que c'est inscrit dans le contrat de vente. Pour nous c'est prévu en octobre.

Pour la maquette, c'est sûr que pour le moment cela ne ressemble pas trop, le bardage en bois est, comment dire, pas des plus esthétique (si l'on extrapole avec le bâtiment 3F ...).

Vous n'aurez je pense pas de plan électrique, Nexity n'en fourni pas (déjà demandé).
0
Christel

Ha bon, je n'ai pas eu cette info de visite même sur mon contrat de vente. Vous avez déjà pris RDV ?
Vous avez un volet dans votre cuisine ? Nous on l'a demandé à la signature notaire car il avait disparu du plan et on l'a eu facilement et gratuit, je dirais même trop facilement (on a même pas demandé à ce qu'il soit gratuit).
C'est sûr que c'est carrement moche le bardage bois et je ne suis pas bien sure que ça tienne bien longtemps vu que c'est peint, bonjour les charges !!!
Les nouveaux apparts en haut des commerces sont super chers par rapport aux notres, je me demande bien ce que ça cache aussi.

C'est notre premier achat et on est pas mal inquiet, car on va y installer notre petite famille (nos 2 bébés) et on ne voudrait pas voir de mauvaises surprises. C'est surtout au niveau des dimensions. Quand ils disent 82m², j'ai bien peur que ce ne soit pas habitables mais global.

Enfin on verra à cette fameuse visite si on en a une.

Merci pour votre réponse

Bonne soirée
0
Cous

Le rendez vous cloisons posées est un engagement de leur part. Vous l'aurez quoiqu'il advienne sans forcing.

Pour le volet roulant dans la cuisine, oui nous en avons un et prévu dans l'état descriptif de la construction (contractuel).

Le bardage, oui c'est moche, plus clair aurait été mieux, d'autant que le temps le rendra de plus en plus foncé (mais j'ai un espoir que la couleur ne soit pas définitive ...)

Les appartements des futurs commerces et longeant le canal sont 20 % plus cher que les B4 - B5 - B6 - B7. Raison ? : la tendance du marché lors de le mise en vente qui redevenait confiant. Ceux qui ont acheté lors de la "crise" en 2009 on pu faire une bonne affaire (pour info 3 500 € le m² pour nous).

Après, la situation des B4-B5-B6-B7, surtout le B4, est assez enclavée, mais je ne pense pas que cela soit la raison de la différence de prix (350 000 € pour un 4 pièces au 2ème ou 3ème le long du canal ... mais vu canal !)

La surface indiquée sur les plans sera la même que celle livrée, mais à plus ou moins 5% (pas attaquable en deçà). Il y a l'habitable + la terrasse non compté dans l'habitable.

Ne vous faites pas plus de soucis que cela, laissons les faire pour le moment même si on peut nourrir quelques inquiétudes. Le gros oeuvre est terminé, le plus important va arriver (aménagement, test de conformités et livraison !!).

Mais je pense que tout le monde vivra bien dans cette résidence, mais avec un bardage moche ;)

Bonne journée.
0
gwadumabell

Pour la visite, faut-il les appeller pour prendre rdv ou est-ce eux qui vont nous contacter ?
J'ai acheté dans l'immeuble des commerces en septembre 2009 et nous payons 236 000 € pour un F3 de 66m² au 2ème étage, 2 parkings + balcon.
Pour ce qui concerne l'avvancement du gros oeuvre, ils sont pour le moment dans les temps, j'ai entendu dire qu'en général ils prennaient du retard au niveau des finitions des appartements. Croisons les doigts pour que cela n'arrive pas.

Bonne journée.
0