CAF urgent
Louisejou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cocotte60 Messages postés 332 Statut Membre -
cocotte60 Messages postés 332 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique, la CAF avait fait une erreur, elle devait me verser une sommes tout les mois depuis 1 ans, qu'elle n'a jamais versé. Donc ils se sont aperçu de l'erreur et me doive 4000 euros. Donc ils ont fait un versement sur mon compte. Et ils se sont trompé de compte, en effet je leur avait dit de reverser l'APL à mon propriétaire. Et donc les 4000 euros ont été envoyé sur le compte de mon propriétaire. Que faire ?
Cordialement
Je vous explique, la CAF avait fait une erreur, elle devait me verser une sommes tout les mois depuis 1 ans, qu'elle n'a jamais versé. Donc ils se sont aperçu de l'erreur et me doive 4000 euros. Donc ils ont fait un versement sur mon compte. Et ils se sont trompé de compte, en effet je leur avait dit de reverser l'APL à mon propriétaire. Et donc les 4000 euros ont été envoyé sur le compte de mon propriétaire. Que faire ?
Cordialement
A voir également:
- CAF urgent
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
5 réponses
Bonsoir ,
je comprend pas ...
l'APL est arrivé sur le compte de qui ?
vous dites : Donc ils ont fait un versement sur mon compte. Et ils se sont trompé de compte, en effet je leur avait dit de reverser l'APL à mon propriétaire. Et donc les 4000 euros ont été envoyé sur le compte de mon propriétaire
si l'argent était pour votre propriétaire et qu'il a été versé sur son compte alors pas de problème !
combien même il vous auraient versés l'argent sur le votre vous auriez versez l'argent au propriétaire....
éclairez moi je vous pries.... ;)
je comprend pas ...
l'APL est arrivé sur le compte de qui ?
vous dites : Donc ils ont fait un versement sur mon compte. Et ils se sont trompé de compte, en effet je leur avait dit de reverser l'APL à mon propriétaire. Et donc les 4000 euros ont été envoyé sur le compte de mon propriétaire
si l'argent était pour votre propriétaire et qu'il a été versé sur son compte alors pas de problème !
combien même il vous auraient versés l'argent sur le votre vous auriez versez l'argent au propriétaire....
éclairez moi je vous pries.... ;)
Quand j'ai aménagé j'ai demandé à la CAF de verser les APL directement sur le compte de ma propriétaire.
Jusque là pas de soucis. Mais lorsqu'ils me devaient les 4000 euros, au lieu de les verser sur mon compte, ils ont fait une erreur, ils ont gardé les cordonné bancaire de ma propriétaire ( à cause des APL) et on versait 4000 sur son compte .
Jusque là pas de soucis. Mais lorsqu'ils me devaient les 4000 euros, au lieu de les verser sur mon compte, ils ont fait une erreur, ils ont gardé les cordonné bancaire de ma propriétaire ( à cause des APL) et on versait 4000 sur son compte .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Demandez à la CAF de lui faire un courrier de réclamation (comme ils savent si bien les faire : ) )
afin de vous dédommager de LEURE ERREURE !
Parce que quand la CAF vous verse "à tord" ils savent comment procéder pour vous faire rembourser !!!!
J'estime que dans votre cas ils devraient reconnaître leur erreur et vous rembourser !