Resilier bail avant prise d'effet

mondéo - 24 janv. 2010 à 16:39
 Spadent - 9 sept. 2017 à 21:47
Bonjour,

je viens de signer un bail pour une location de résidence principale avec un bailleur social. Je le regrette car j'ai visité ce logement alors qu'il était encore occupé par les locataires précédents et j'ai signé ce bail avant l'état des lieux. Au moment de l'état des lieux, j'ai mesuré l'ampleur des travaux à effectuer en revoyant le logement vide, l'occupant précédent l'ayant libéré dans un état desatreux. Je n'ai pas trouvé d'accord avec le bailleur .
je souhaite me rétracter sachant que j'ai signé le bail le 19.01.2010 et qu'il prend effet le 28.01.2010.
Est-ce que le bailleur peut me contraindre à respecter le préavis, ou est-ce que je peux résilier sans raison dans la mesure où le bail n'a pas encore pris effet?
sinon que puis-je faire? merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

nourivero Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 185
24 janv. 2010 à 17:18
est-il possible d'annuler un bail s'il a été signé avant sa prise d'effet, je voudrais le résilier car je ne serai pas solvable pour cette location, que faut-il faire?
171
Merci pour cette information
0