Achat 206 CT : moteur & arrière train HS

equus-74 - 24 janv. 2010 à 15:38
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 24 janv. 2010 à 16:26
Bonjour,
j'ai acheté une 206 en novembre avec CT ok à un dépôt vente (donc professionnel). Le pneu arrière prenant une drole de position, je l'emmène au garage qui me dit que l'arrière train est à changer intégralement, qu'elle n'aurait jamais du passer au CT... par dessus, il me dit que le moteur est mort !!!!
la sonde huile a été débranchée. Ce détail a bien sur été mentionné sur le contrat de vente mais le vendeur certain que je n'y connaissais rien m'a CERTIFIE que ce n'était qu'un voyant donc rien de grave !! et comme une idiote je l'ai cru !!! car le CT était ok et que c'était un professionnel ...
Etant donné qu'il l'a mentionné, est-ce que je peux me retourner contre lui et faire annuler la vente ? c'est tout ce que je veux !! rien d'autre !

3 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
24 janv. 2010 à 16:04
Vous dites "" dépot vente "" Le certificat de vente a été signé et établi par le garage ou le propriétaire du VL .

Pour le C.T. ,demandez des explications à ce centre ou faites faire un autre C.T.
Le probleme c'est que vous avez acheté ce VL en novembre et si vous vous apercevez que maintenant des problèmes ,çà risque d'etre un peu tard .
0
equus-74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 16:13
bonjour,