Annulation avec acompte versé
4roo33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
william -
william -
Bonjour,
Je suis professionnel de l'automobile et je pose une question simple: Quelle conséquence pour l'acheteur, s'il décide d'annuler l'achat après avoir versé un acompte notifié sur un bon de commande signé des 2 parties?
J'explique, je suis en colère et commence à en avoir marre des client qui s'engagent, signent et réservent une voiture avec un chèque d'acompte en annulant la vente 3 ou 4 jours après en exigeant la restitution du chèque.
Je suis clair avec eux en expliquant que je remets le chèque que si un financement à été demandé et refusé pour l'achat du véhicule ou si le démarchage s'est fait chez eux, dans les autres cas, je conserve l'acompte a titre d'indemnités et je pourrai même exiger le solde.
Ai-je raison? OUI ou NON ?
Merci à vous pour vos avis et réponses!!!!
Je suis professionnel de l'automobile et je pose une question simple: Quelle conséquence pour l'acheteur, s'il décide d'annuler l'achat après avoir versé un acompte notifié sur un bon de commande signé des 2 parties?
J'explique, je suis en colère et commence à en avoir marre des client qui s'engagent, signent et réservent une voiture avec un chèque d'acompte en annulant la vente 3 ou 4 jours après en exigeant la restitution du chèque.
Je suis clair avec eux en expliquant que je remets le chèque que si un financement à été demandé et refusé pour l'achat du véhicule ou si le démarchage s'est fait chez eux, dans les autres cas, je conserve l'acompte a titre d'indemnités et je pourrai même exiger le solde.
Ai-je raison? OUI ou NON ?
Merci à vous pour vos avis et réponses!!!!
A voir également:
- Remboursement acompte norauto
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Refus de rembourser un acompte - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Acompte randstad ✓ - Forum Livret A
6 réponses
Exact !