Trouvez des réponses à vos questions sur les clauses abusives, les achats à distance, les litiges, les garanties, et bien plus. Échangez avec d'autres consommateurs pour protéger vos intérêts et faire valoir vos droits en matière de consommation.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
L'argentine n'étant pas dans l'U.E cela va être difficile..
1- Recouvrement Amiable via une Officine ayant un antenne là bas... (Résultat incertain..).
2- Jugement (Injonction de payer ??) en France puis exequatur en argentine afin d'obtenir l'équivalent d'un Titre Exécutoire permettant le recouvrement forcé..
Tout cela est bien compliqué et ne serait justifié que par un montant dû conséquent... Le jeu en vaut-il la chandelle?
Bonne suite..