Résiliation abonnement canal +
yolande56
-
cocotte60 Messages postés 332 Statut Membre -
cocotte60 Messages postés 332 Statut Membre -
Bonjour,
je veux résilier mon abonnement canal + que j'avais pris par l'intermédiaire de canal sat chez qui je suis depuis 5 ans et malheureusement canal + refuse car ils me disent que je suis engagée jusqu'au 31 décembre 2010 !
je viens de perdre mon emploi et c'est très dur financièrement , il va falloir que je continue pendant encore 1 an, c'est écoeurant car il ne me l'avais pas dit quand ils mont prposé canal+ , j'ai entendu parler de la loi CHATEL mais peut ton la faire jouer pour canal + ?
merci à vous
je veux résilier mon abonnement canal + que j'avais pris par l'intermédiaire de canal sat chez qui je suis depuis 5 ans et malheureusement canal + refuse car ils me disent que je suis engagée jusqu'au 31 décembre 2010 !
je viens de perdre mon emploi et c'est très dur financièrement , il va falloir que je continue pendant encore 1 an, c'est écoeurant car il ne me l'avais pas dit quand ils mont prposé canal+ , j'ai entendu parler de la loi CHATEL mais peut ton la faire jouer pour canal + ?
merci à vous
A voir également:
- Résiliation abonnement canal +
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
- Résiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Resiliation canal plus - Guide
- Impayé canal plus risques ✓ - Forum Consommation
- Résilier abonnement canal+ plus fnac ✓ - Forum Consommation
4 réponses
je croyais que la loi CHATEL ne concernait que les abonnements des mobiles ????
ca marche pour canal + ??
ca marche pour canal + ??
Alors voilà je viens de trouver un témoignage sur ce site même :
RESILIATION CANAL PLUS : le 6/03/09
Hello,
J'ai envoyé une lettre de resiliation a canal plus en invocant la loi chatel et la resiliation s'est faite dans le mois sans aucun probleme. Donc je pense que ça va marcher pour toi aussi ^^
++
par wowo le 10/04/09
Je pense donc qu'en envoyant une lettre en R.A.R il vous sera possible de résilier votre abonnement : )
RESILIATION CANAL PLUS : le 6/03/09
Hello,
J'ai envoyé une lettre de resiliation a canal plus en invocant la loi chatel et la resiliation s'est faite dans le mois sans aucun probleme. Donc je pense que ça va marcher pour toi aussi ^^
++
par wowo le 10/04/09
Je pense donc qu'en envoyant une lettre en R.A.R il vous sera possible de résilier votre abonnement : )