A voir également:
- Sogire pierre et vacances
- Pierre et vacances propriétaires mécontents - Meilleures réponses
- Sogire syndic - Meilleures réponses
- Indemnité kilométrique association 2024 - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Forf p stat web ✓ - Forum carte bancaire
- Tarif sacem association 2023 - Guide
- Made in p r c - Guide
26 réponses
Moi, je suis propriétaire à Cannes Francia et suis absolument furieuse: cela fait maintenant presque 2 heures que j'attends une réponse aux différents N°7 de téléphone de réservation propriétaire et sans résultats, or j'ai fait une réservation par écrit il y a 12 jours, et je dois aller à Cannes à la fin du mois, le site de Cannes que j'ai contacté m'a répondu qu'ils n'avaient aucune information de Paris ???? de qui se moque-t-on ? car c'est quand même nous qui avons payé ces appartements!!! d'autre part , je suis
complètement contre la nouvelle façon de réserver, et à Paris ils me disent que c'est infernal que tout le monde pose des questions et que cela prends un temps fou !!!! je ne vais pas signer le 3ème contrat de location, je suis
allée visiter un appartement type ?? ils veulent mettre un parquet à la place du carrelage blanc qui chez moi est en parfait état ?? je touve cela ridicule et de plus beaucoup trop cher ... pourquoi aussi changer les portes intérieures?? qui sont en bon état ,
les peindres serait bien suffisant, enfin pour le prix ils peuvent vanter l'aspect
financier, avec ces travaux tous les 7 ou 8 ans ( et très mal fait de plus )cela
devient vite absolument nul !!!
Cela va mieux de l'avoir écrit et de trouver d'autres personnes peu satisfaites
complètement contre la nouvelle façon de réserver, et à Paris ils me disent que c'est infernal que tout le monde pose des questions et que cela prends un temps fou !!!! je ne vais pas signer le 3ème contrat de location, je suis
allée visiter un appartement type ?? ils veulent mettre un parquet à la place du carrelage blanc qui chez moi est en parfait état ?? je touve cela ridicule et de plus beaucoup trop cher ... pourquoi aussi changer les portes intérieures?? qui sont en bon état ,
les peindres serait bien suffisant, enfin pour le prix ils peuvent vanter l'aspect
financier, avec ces travaux tous les 7 ou 8 ans ( et très mal fait de plus )cela
devient vite absolument nul !!!
Cela va mieux de l'avoir écrit et de trouver d'autres personnes peu satisfaites
Bonjour,
l'Association des Propriétaires Indépendants de Belle Dune est en cours de création.
Contactez-nous sans tarder par mail : api.belledune@gmail.com pour être informé des prochaines actions.
Cordialement
l'Association des Propriétaires Indépendants de Belle Dune est en cours de création.
Contactez-nous sans tarder par mail : api.belledune@gmail.com pour être informé des prochaines actions.
Cordialement
Bonjour,
Une autre methode pour obtenir les coordonnées des copropriétaires : réclamer la "fiche immeuble" aux centres des impots dont dépendent les sites de Pierre & Vacances.
Je me charge d'obtenir celle de ma résidence.
... à suivre...
Lili
Une autre methode pour obtenir les coordonnées des copropriétaires : réclamer la "fiche immeuble" aux centres des impots dont dépendent les sites de Pierre & Vacances.
Je me charge d'obtenir celle de ma résidence.
... à suivre...
Lili
Bonjour,
Je vien de reprendre le dossier de mes parents concernant un appart aux Restanques de St Tropez et je suis affolée sur l'ampleur de la tache.
Je sens l'arnaque et je vois que je ne suis pas la seule.
Avez des coordonnées d'association à me fournir afin de faciliter mes recherches.
Merci
Christelle
Je vien de reprendre le dossier de mes parents concernant un appart aux Restanques de St Tropez et je suis affolée sur l'ampleur de la tache.
Je sens l'arnaque et je vois que je ne suis pas la seule.
Avez des coordonnées d'association à me fournir afin de faciliter mes recherches.
Merci
Christelle
copi777
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2014
11
23 nov. 2010 à 21:14
23 nov. 2010 à 21:14
Il y a forum dédié au Propriétaires P&V "arnaqués" https://adippv.forums-actifs.com/ . Témoignez et partagez vos expériences. Le forum est organisé par résidence P&V pour pouvoir mettre en commun les informations et faire en sorte que les propriétaires d'une même résidence puissent échanger entres eux. Et à terme former une association de propriétaires propre à chaque résidence. Puis une fédération ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
18 oct. 2010 à 21:24
Forum de défense des intérêts des propriétaires.
29 juin 2011 à 21:33
Tout à fait d'accord avec vous. Réservation parcours d'obstacles, travaux inutiles et coûteux, propriétaires lésés
Qu'attendons-nous pour nous organiser ?
Cordialement