A voir également:
- Soucis avec un cabinet de huissier
- Tmba huissier avis - Forum Banque et Crédit
- Sas doco huissier sms ✓ - Forum Consommation
- Sas doco huissier avis - Forum Consommation
- Sas noriance huissier avis - Forum Justice
- Huissier waterlot cofidis - Forum crédit consommation
4 réponses
Cela doit s'appeler une "opposition administrative" qui va se traduire par une saisie sur vote compte bancaire à laquelle s'ajoutera des frais par votre banque (10 % du montant).
Même en période de Fêtes ce n'était pas le genre de rappel à négliger.
Prenez contact avec l'émetteur du courrier et payez.
Même en période de Fêtes ce n'était pas le genre de rappel à négliger.
Prenez contact avec l'émetteur du courrier et payez.
oui je suis bien d'accord,et je suis conscient de mon erreur,mais l'on ma dit,alors je ne sait pas si cela est vrai,que si les lettre de ce genre n'était pas écrit avec la date en toute lettre et envoyer en recommander que c'était seulement pour faire peur au gens avant de prendre une plus grave sanction???
donc bien sur que je vais appeler des lundi mais j'ai quand mémé peur pour demain par exemple d'avoir un tour de force des huissiers!
donc bien sur que je vais appeler des lundi mais j'ai quand mémé peur pour demain par exemple d'avoir un tour de force des huissiers!
Vous savez, le dimanche....les huissiers ne travaiillent pas beaucoup...surtout pour cette somme .
Elle trraine depuis combien de temps cette amende ?
Elle trraine depuis combien de temps cette amende ?
hé bien selon eux elle date de janvier 2009,mais moi je n'ai jamais eu d'amende sinon je l'aurai payer depuis!
je n''ai eu vent de ce pv qu'aux moi de décembre et je ne sais même pas pour qu'elle motif je dois la payer.
je n''ai eu vent de ce pv qu'aux moi de décembre et je ne sais même pas pour qu'elle motif je dois la payer.