Forte présomption harcèlement
aide
-
22 janv. 2010 à 22:12
<anonyme> Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 24 janv. 2010 à 11:10
<anonyme> Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 24 janv. 2010 à 11:10
A voir également:
- Forte présomption harcèlement
- Sas doco harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Harcèlement eos france ✓ - Forum Justice
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Harcèlement Huissier Amende avec échelonnement - Forum Banque et Crédit
- Bureau national de l'habitat harcelement - Forum Consommation
2 réponses
hum ! m'est d'avis quand même que vous devriez collecter toutes vos preuves matérielles, écrire au quotidien ce qui se passe et aller illico voir un avocat ! le harcèlement commence par le doute, et vous y êtes mon cher ami... restez vigilant.
J'ai vécu à peu près les mêmes conditions de travail, j'ai douté, et puis j'ai craqué ! il ne faut pas tarder...
J'ai vécu à peu près les mêmes conditions de travail, j'ai douté, et puis j'ai craqué ! il ne faut pas tarder...
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
141
23 janv. 2010 à 11:55
23 janv. 2010 à 11:55
bonjour,
actuellement je suis en arrêt de travail pour dépression et il ne me reste pas beaucoup d'énergie
je souhaiterais que ma pathologie soit reconnue comme maladie professionnelle. Comment dois je procéder
Vous pouvez vous procurer les imprimés à remplir à votre caisse d'assurance maladie et si vous avez un souci vous prenez RDV avec l'assistance sociale
vous avez raison,ne vous laissez pas faire et prenez soin de vous
actuellement je suis en arrêt de travail pour dépression et il ne me reste pas beaucoup d'énergie
je souhaiterais que ma pathologie soit reconnue comme maladie professionnelle. Comment dois je procéder
Vous pouvez vous procurer les imprimés à remplir à votre caisse d'assurance maladie et si vous avez un souci vous prenez RDV avec l'assistance sociale
vous avez raison,ne vous laissez pas faire et prenez soin de vous
23 janv. 2010 à 11:38
aujourd'hui, les délégués du personnel ont été saisis
le CHSCT aussi.
l'inspecteur du travail mè,ne son enquête en interne et s'est rendu
à l'évidence que l'on veut m'évincer
dans son enquête, il se heurte à des personnes qui ne répondent pas (photos de mon bureau, il n'obtient pas le nom de l'auteur) et le directeur général et le directeur des engagements donnent des versions différentes
s'agissant d'un établissement financier, confiance, déontologie me paraissent mises à mal
quand vous me dites de contacter un avocat, que ferait il de plus ?
merci par avance de votre réponse
24 janv. 2010 à 11:10
que ferait de plus un avocat ?