Pension invalidité CPAM

tata - 22 janv. 2010 à 21:58
Charly45 Messages postés 305 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 22 janv. 2010 à 23:49
Bonjour,

Je viens vers vous en espérant avoir une réponse.

Mon époux est en invalidité 2eme catégorie depuis 2005 la pension est versé par la CPAM tous les mois.

Nous savons qu'il ne retravaillera jamais du fait de sa maladie...

Nous aimerions savoir si il était possible de demander une "avance" de sa pension de plusieurs années à la CPAM ?
J'ai appris (par l'intermédiaire de quelqu'un) qu'une personne avait fait sa demande et que cela avait était accepter.

Pensez vous que c'est vrai ?

Merci d'avance.

2 réponses

Charly45 Messages postés 305 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 62
22 janv. 2010 à 23:21
Bonjour,

Le plus simple est de demander directement à la personne qui a deja fait cete demande ou à la CRAM.
Je doute fort malheureusement que cela soit possible.

Tenez-moi au courant.

A votre disposition.
0
Le probleme c'est que je ne connait pas personnellement cette personne...
Sinon bien évidement je lui aurais demander exactement comment elle à fait ( même si les lois changent car cela fait très longtemps que cette personne la fait)

Par rapport à mes recherche sur le net il n'y a que (a priori )les : accident du travail ou rente d'incapacité permanente.

Je voudrait juste avoir confirmation ou non.
Merci
0
Charly45 Messages postés 305 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 62
22 janv. 2010 à 23:49
Je confirme AT ou incapacité mais pas invalidité

A votre disposition.
0