Reglement appel de fonds à 100%

fevrier77 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 14:25
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 22 janv. 2010 à 15:37
Bonjour,
Help!!!!!!!!!!!!!!
Le constructeur s'apprête à nous livrer notre maison.Il nous demande de payer l'appel de fonds à 100¨% .Le probleme est que mon ami ne s'est jamais rendu sur le chantier pour verifier la conformité des travaux et moi, je suis nulle dans ce domaine.Je voudrais donc savoir si je peux regler les 5% restant apres avoir vu la maison et fait l 'etat des lieux, lors de la remise des clés??????????
J ai peur que si je regle la facture definitive, je ne puisse plus me defendre face au constructeur si je constatais des malfaçons.
Dans le cas contraire,que dois je faire??????
Merci de m'aider car face à cette situation je suis impuissante.De plus, mon ami et moi sommes séparés car son attitude face à ce lourd projet m 'a completement déçue et fait perdre ma confiance en lui.
je dois agir seule, à present et surtout ne pas me mettre dans une situation délicate.
Merci de votre attention!

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 395
22 janv. 2010 à 15:37
Bonjour, si vous souhaitez faire un bon état des lieux agissez avec des professionnels, huissier, ou personnages de métiers. De toutes façon la garantie est bien là, même si vous avez signée. Une bonne visite se fait en regardant chaque pièce en détail. Je vous aurai bien accompagné, mais probablement que nous ne sommes pas dans la même région.
0