Justificatifs de charges
leatoucour
Messages postés
2
Statut
Membre
-
leatoucour Messages postés 2 Statut Membre -
leatoucour Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai quitté mon ancien appartement et mon propriétaire m'a rendu ma caution, il en a prélevé une partie pour régularisation des charges. Je souhaite consulter les justificatifs car certaines de ces charges me surprennent ("électricité de la chaudière" en plus de l'electricité normale par exemple), et que je le soupconne d'être malhonnête puisqu'il avait tenté de me faire croire quand j'ai déposé mon préavis que je n'avais pas le droit de quitter le logement. Je sais que j'ai un mois, et je dois m'y rendre en personne. J'ai confirmé par recommandé le premier rendez-vous, et il l'a annulé en me demandant de ne pas confirmer le second rendez-vous par recommandé. Je crains qu'il n'annule ainsi les rendez-vous jusqu'à expiration du délai d'un mois. Quels seraient alors mes recours? Je ne suis pas du genre à chercher les histoires, mais j'anticipe car je me méfie de lui... Merci d'avance!
J'ai quitté mon ancien appartement et mon propriétaire m'a rendu ma caution, il en a prélevé une partie pour régularisation des charges. Je souhaite consulter les justificatifs car certaines de ces charges me surprennent ("électricité de la chaudière" en plus de l'electricité normale par exemple), et que je le soupconne d'être malhonnête puisqu'il avait tenté de me faire croire quand j'ai déposé mon préavis que je n'avais pas le droit de quitter le logement. Je sais que j'ai un mois, et je dois m'y rendre en personne. J'ai confirmé par recommandé le premier rendez-vous, et il l'a annulé en me demandant de ne pas confirmer le second rendez-vous par recommandé. Je crains qu'il n'annule ainsi les rendez-vous jusqu'à expiration du délai d'un mois. Quels seraient alors mes recours? Je ne suis pas du genre à chercher les histoires, mais j'anticipe car je me méfie de lui... Merci d'avance!
A voir également:
- Justificatifs de charges
- Régularisation charges eau froide - Forum Louer un logement
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Foncia charges abusives - Forum Louer un logement
- Charges locatives abusives hlm - Forum Louer un logement
- 250 euros de charges par mois ✓ - Forum copropriété
2 réponses
Bonjour
Une info charges et divers
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com
Vos demandes en recommandé AR si vous devez aller plus loin
Une info charges et divers
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com
Vos demandes en recommandé AR si vous devez aller plus loin
Bonjour, et merci d'avoir répondu si vite. En fait j'ai déjà consulté cette page, mais elle ne m'éclaire pas sur ce que peux faire si mon propriétaire me met dans l'impossibilité de consulter les justificatifs dans le délai d'un mois en annulant les rendez-vous. Je ne sais pas si j'aurai la possibilité de saisir la commission de conciliation si précisément je n'ai pas PU consulter les justificatifs :-/