Justificatifs de charges

leatoucour Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 10:09
leatoucour Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 10:30
Bonjour,

J'ai quitté mon ancien appartement et mon propriétaire m'a rendu ma caution, il en a prélevé une partie pour régularisation des charges. Je souhaite consulter les justificatifs car certaines de ces charges me surprennent ("électricité de la chaudière" en plus de l'electricité normale par exemple), et que je le soupconne d'être malhonnête puisqu'il avait tenté de me faire croire quand j'ai déposé mon préavis que je n'avais pas le droit de quitter le logement. Je sais que j'ai un mois, et je dois m'y rendre en personne. J'ai confirmé par recommandé le premier rendez-vous, et il l'a annulé en me demandant de ne pas confirmer le second rendez-vous par recommandé. Je crains qu'il n'annule ainsi les rendez-vous jusqu'à expiration du délai d'un mois. Quels seraient alors mes recours? Je ne suis pas du genre à chercher les histoires, mais j'anticipe car je me méfie de lui... Merci d'avance!

2 réponses

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 867
22 janv. 2010 à 10:14
Bonjour
Une info charges et divers
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com
Vos demandes en recommandé AR si vous devez aller plus loin
0
leatoucour Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 10:30
Bonjour, et merci d'avoir répondu si vite. En fait j'ai déjà consulté cette page, mais elle ne m'éclaire pas sur ce que peux faire si mon propriétaire me met dans l'impossibilité de consulter les justificatifs dans le délai d'un mois en annulant les rendez-vous. Je ne sais pas si j'aurai la possibilité de saisir la commission de conciliation si précisément je n'ai pas PU consulter les justificatifs :-/
0