Pas de bail pas de quittance pas de fuel

isabelle - 22 janv. 2010 à 10:10
 feloxe - 22 janv. 2010 à 10:21
Bonjour,
mon propriétaire m'a dit samedi il reste du fuel pour 2 mois, puis 5 mn apres il me dit non, il faut en mettre dans 1 mois, puis il revient mercredi et dit non il faut en mettre ce mois ci je remplis, vous payez, a t il le droit de nous obliger, la maison et tres froide mon petit garcon à 5 couvertures dans son lit j'ai payé en septembre plus de 900 euros de fioul, et il me dit que c'est déja vide, les voissins l'on vu sortir du garage avec des bidons, et je n'y ai pas accés, ni au compteur, du reste il n'y a que 25 ampères, pas de bails, pas de quittance, pas d'état des lieux, je le paye en espèce meme l'edf je ne veux partir je ne sais plus quoi faire aidez moi merci

2 réponses

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 861
22 janv. 2010 à 10:20
Bonjour
SVP restez sur le même fil ou post
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4606377-location-sans-bail-payee-en-espece
Voyez l'ADIL de votre département ils sont de bon conseils
0
Vous faites les beaux jours de votre proprio,pas de bail pas de quittances paiement en liquide,partez fuyez
0