2 réponses
hakim 87
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
47
21 janv. 2010 à 20:03
21 janv. 2010 à 20:03
c quoi le probleme?
hakim 87
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
47
21 janv. 2010 à 21:33
21 janv. 2010 à 21:33
en premier dire a l huissier que la personne n habite plus la par courier ou par tél ! et dire a votre fils d aller le recuperer et s aranger avec lui si vs n etes pas garant du prét vs risquez rien cordialement
Bonjour..
Si le fils n'est pas domicilié légalement chez amarige (Impôts, S,S etc..) l'Huissier n'a pas à y venir.. Mais sans doute celui ci va exercer des pressions ('amiables'..) pour tenter de faire payer amarige... Donc il convient de ne pas trop discuter avec l'Huissier (Lui indiquer que le fils n'est pas domicilié à cette adresse et que ses coordonnées sont inconnue, c'est tout..).
En cas de pb revenir sur le Forum...
Bonne journée..
Si le fils n'est pas domicilié légalement chez amarige (Impôts, S,S etc..) l'Huissier n'a pas à y venir.. Mais sans doute celui ci va exercer des pressions ('amiables'..) pour tenter de faire payer amarige... Donc il convient de ne pas trop discuter avec l'Huissier (Lui indiquer que le fils n'est pas domicilié à cette adresse et que ses coordonnées sont inconnue, c'est tout..).
En cas de pb revenir sur le Forum...
Bonne journée..
tout ce que vous m'écrivez me rassure, du moment qu'il ne vienne pas chez moi
j'espère aussi que mon fils n'aura pas d'ennuis n'ayant pas de travail, il aura vraiment des difficultés a rembourser...
si problèmes je n'hésiterai pas a vous recontactez via le forum et merci pour les conseils
slt
amarige
j'espère aussi que mon fils n'aura pas d'ennuis n'ayant pas de travail, il aura vraiment des difficultés a rembourser...
si problèmes je n'hésiterai pas a vous recontactez via le forum et merci pour les conseils
slt
amarige
21 janv. 2010 à 21:23
mon fils a 19 ans et n'a pas de job ...est ce que l'huissier peut se permettre de venir me reclamer cette argent
que dois je faire lui dire d'aller chercher l'acte et expliquer qu'il remboursera des qu'il aura un peu d'argent ,
merci de votre aide
je suis dans la confusion totale , et j'ai peur que cela retombe encore sur moi
LG