Huissier

amarige - 21 janv. 2010 à 19:57
 amarige - 22 janv. 2010 à 20:46
Bonjour,

personne ne peut m'aider sur mon problème
que dois je faire avertir l'huissier qu'il habite plus chez moi ?

2 réponses

hakim 87 Messages postés 203 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 47
21 janv. 2010 à 20:03
c quoi le probleme?
0
je viens de recevoir un avis d'un huissier pour récuperer un acte emanant de la ste générale qui réclame de l'argent a mon fils n'habitant plus a la maison
mon fils a 19 ans et n'a pas de job ...est ce que l'huissier peut se permettre de venir me reclamer cette argent
que dois je faire lui dire d'aller chercher l'acte et expliquer qu'il remboursera des qu'il aura un peu d'argent ,
merci de votre aide
je suis dans la confusion totale , et j'ai peur que cela retombe encore sur moi
LG
0
hakim 87 Messages postés 203 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 47
21 janv. 2010 à 21:33
en premier dire a l huissier que la personne n habite plus la par courier ou par tél ! et dire a votre fils d aller le recuperer et s aranger avec lui si vs n etes pas garant du prét vs risquez rien cordialement
0
Bonjour..
Si le fils n'est pas domicilié légalement chez amarige (Impôts, S,S etc..) l'Huissier n'a pas à y venir.. Mais sans doute celui ci va exercer des pressions ('amiables'..) pour tenter de faire payer amarige... Donc il convient de ne pas trop discuter avec l'Huissier (Lui indiquer que le fils n'est pas domicilié à cette adresse et que ses coordonnées sont inconnue, c'est tout..).
En cas de pb revenir sur le Forum...
Bonne journée..
0
amarige > Afrikarnak
22 janv. 2010 à 20:46
tout ce que vous m'écrivez me rassure, du moment qu'il ne vienne pas chez moi
j'espère aussi que mon fils n'aura pas d'ennuis n'ayant pas de travail, il aura vraiment des difficultés a rembourser...
si problèmes je n'hésiterai pas a vous recontactez via le forum et merci pour les conseils
slt
amarige
0
merci beaucoup pour votre réponse, j'ai conseillé a mon fils d'aller retirer le papier chez l'huissier et de préciser qu'il n'habitait plus chez moi
ensuite a lui de régler aussi ses problèmes
si soucis je me permettrai de reprendre contact
@+
amarige
0