3 réponses
Ce n'est pas le destinataire qui vous retourne les AR mais La Poste, c'est d'ailleurs là que se posent ce type de problèmes cntrairement à ce que l'on pense souvent en mettant encause le destinataire : la preuve se situe dans ce message.
"Courriers délivrés" sur internet et bloqués dans les circuits postaux, vous accusez le destinataire :
"la banque a t elle le droit de ne pas me faire le retour des A ?"
"Courriers délivrés" sur internet et bloqués dans les circuits postaux, vous accusez le destinataire :
"la banque a t elle le droit de ne pas me faire le retour des A ?"
Demandez à la Poste... C'est eu qui font le retour de l'AR...
Vous n'avez pas un suivi possible à partir du n° d'envoi???
Vous n'avez pas un suivi possible à partir du n° d'envoi???
Je ne suis pas en colère, mais on constate que le service postal n'est plus ce qu'il était.
On était peut être habitués à un service exceptionnel, il faut le reconnaître, mais il faut se rendre aussi à l'actuelle évidence.
J'ai connu sur des dossier un délai d'un mois entre l'envoi de la lettre et le retour de l'AR.
Et on vous répond : "regardez sur internet .."
D'abord tout ler monde n'a pas internet et puis ce n'est pas un moyen de preuve.
Votre Médiateur va bien vous demander cet AR comme preuve de l'échec de la première relation avec la banque, non ?
Ceci dit, je ne vous en veux pas d'être en rogne contre votre banque ....moi même...quand on voit ce qu'on voit parfois.... ! (*)
(*) mais "parfois" seulement !
Cordialement.
On était peut être habitués à un service exceptionnel, il faut le reconnaître, mais il faut se rendre aussi à l'actuelle évidence.
J'ai connu sur des dossier un délai d'un mois entre l'envoi de la lettre et le retour de l'AR.
Et on vous répond : "regardez sur internet .."
D'abord tout ler monde n'a pas internet et puis ce n'est pas un moyen de preuve.
Votre Médiateur va bien vous demander cet AR comme preuve de l'échec de la première relation avec la banque, non ?
Ceci dit, je ne vous en veux pas d'être en rogne contre votre banque ....moi même...quand on voit ce qu'on voit parfois.... ! (*)
(*) mais "parfois" seulement !
Cordialement.
21 janv. 2010 à 15:18