RAR

mousse - 21 janv. 2010 à 13:49
 mousse - 21 janv. 2010 à 16:56
Bonjour,
Je suis surprise de la réaction de mon ancienne Banque Je lui ai envoyé par deux fois un courrier en RAR et rien ne me revient Je tiens à préciser que je suis en litige avec mais pourquoi je n ai pas de retour? Est ce possible? merci de vos réponses.

3 réponses

Ce n'est pas le destinataire qui vous retourne les AR mais La Poste, c'est d'ailleurs là que se posent ce type de problèmes cntrairement à ce que l'on pense souvent en mettant encause le destinataire : la preuve se situe dans ce message.
"Courriers délivrés" sur internet et bloqués dans les circuits postaux, vous accusez le destinataire :
"la banque a t elle le droit de ne pas me faire le retour des A ?"
1
Merci Gérard mais vous me répondez il me semble avec une certaine colère je trouve que c est dommage , si je parle comme cela de ma banque comme je l ai expliqué nous sommes en litige et j ai contacté le Médiateur depuis peu et j aurais du le faire il y a déjà un petit moment voila encore une fois merci .Cordialement
0
Demandez à la Poste... C'est eu qui font le retour de l'AR...

Vous n'avez pas un suivi possible à partir du n° d'envoi???
0
Merci mais je vais alors me renseigner à la poste mais jusqu à maintenant il n y a jamais eu de problèmes avec cette dernière.Cordialement
0
Je viens de vérifier sur le site internet de la poste mes courriers sont arrivés à destinations depuis maintenant quelques jours donc il y a problème avec la banque a t elle le droit de ne pas me faire le retour des A ?
0
Je ne suis pas en colère, mais on constate que le service postal n'est plus ce qu'il était.
On était peut être habitués à un service exceptionnel, il faut le reconnaître, mais il faut se rendre aussi à l'actuelle évidence.
J'ai connu sur des dossier un délai d'un mois entre l'envoi de la lettre et le retour de l'AR.

Et on vous répond : "regardez sur internet .."
D'abord tout ler monde n'a pas internet et puis ce n'est pas un moyen de preuve.
Votre Médiateur va bien vous demander cet AR comme preuve de l'échec de la première relation avec la banque, non ?

Ceci dit, je ne vous en veux pas d'être en rogne contre votre banque ....moi même...quand on voit ce qu'on voit parfois.... ! (*)

(*) mais "parfois" seulement !
Cordialement.
0
Un grand merci Gérard
0