Répondez-moi avec précision SVP
ARD
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
En Décembre 2001, j'ai souscrit un contrat GMO PEP.
Je souhaite à partir d'aujourd'hui, toucher trimestielement les intérêts du capital. C'est à cet effet que ce contrat a été souscrit.
Je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre et si vous le savez le montant (même approximatif) qui me sera versé.
Je vous remercie.
Courtoisement.
ARD
En Décembre 2001, j'ai souscrit un contrat GMO PEP.
Je souhaite à partir d'aujourd'hui, toucher trimestielement les intérêts du capital. C'est à cet effet que ce contrat a été souscrit.
Je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre et si vous le savez le montant (même approximatif) qui me sera versé.
Je vous remercie.
Courtoisement.
ARD
A voir également:
- Répondez-moi avec précision SVP
- Quelle précision de description de l'activité dans INPI ? - Forum Auto-entrepreneur
- Cachet de la poste sans précision de ville - Forum Consommation
- Précision pour remplir le formulaire cerfa 2735 ✓ - Forum Donation-Succession
- Convocation JAF: précision pièces à envoyer partie adverse - Forum pension alimentaire
- L huissier m a précisé que le dossier est clos et revient vers moi 7 mois Après - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Votre titre "Répondez-moi avec précision SVP", nous on veut bien !
mais il faudrait être précis dans la question !
par exemple " si vous le savez le montant (même approximatif) qui me sera versé."
que dit le contrat, ? quel capital ? quel taux ?
Je pense que la personne qui vous a fait signer le contrat devrait pouvoir vous renseigner.
mais il faudrait être précis dans la question !
par exemple " si vous le savez le montant (même approximatif) qui me sera versé."
que dit le contrat, ? quel capital ? quel taux ?
Je pense que la personne qui vous a fait signer le contrat devrait pouvoir vous renseigner.