Assurance prise en charge médicale

diane - 21 janv. 2010 à 11:29
 diane - 28 janv. 2010 à 10:50
Bonjour,
j'ai une assurance solésio, ou j'ai déjà pris 600 e, j'ai besoin d'une prise en charge pour une expertise médical qui est trop élevé pour moi.
es ce que mon assurance vie me couvre?

Merci de me répondre.
recevez mes salutations distinguées.

Diane

3 réponses

Bonjour
Qu'appelez vous une "prise en charge pour expertise médicale" ?
Qui vous demande cette expertise ? Les frais médicaux ne sont-ils pas pris en charge en partie par la Sécurité Sociale ? Où doit se passer cette expertise ? a l'hopital ? chez un médecin ?
1
Bonjour,

SOLESIO de la Banque Postale est un contrat d'assurance-vie, c'est à dire que c'est un compte épargne (grossieremen)..Pas une mutuelle!!

Donc vous n'aurez rien à part l'argent que vous avez versé dessus...
0
Merci de vos réponses.c'est a dire une prise en charge des frais d'expertise qui s'élève a 1500e.Je suis en invalidité et je ne perçois que 639e alors avec des frais pareils!!
cette expertise va être demandé par mes avocats qui préfèrent un arrangement a l'amiable pour ce qui est sans doute une erreur médicale.Car je suis en procédure depuis 10 ans, je viens depuis aout d'avoir le bon cabinet d'avocat!!
la banque postale vient de me répondre qu' il ne couvre pas avec l'assurance vie!!
La sécurité sociale, je n'ai pas essayé, j'essaie aussi l'assurance maison où j'ai une protection juridique qu'en pensez vous? mais il me dise que c'est a moi d'appeler Paris!!!! le chirurgien qui m'a opéré est décédé, je suis handicapée et je ne veux pas laisser tomber, merci de vos conseils.
Il est sure que la sécurité sociale ne couvrira pas la totalité.
merci a tous de votre aide, a bientôt.

diane
0