Recherche technicien pour pompe à chaleur

client abuse - 20 janv. 2010 à 18:53
 Valy - 30 oct. 2010 à 11:04
Bonjour,

qui peut me dire a quelle entreprise ,je peux m'adresser pour l'entretien;et reparatons eventuelles,pour mapompe à chaleur thémoséme;ne trouvant pas de société voulanr reprendre la suite de cette société region de Chartres,Chateaudun.

2 réponses

Bonsoir,

Habitant près de Bourges, nous recherchons également une entreprise pour l'entretien et réparation si besoin de notre pompe à chaleur air/air thermoseme installée en 2003.

Merci
0
J'ai une pompe à chaleur LG qui a fonctionné très bien pendant 2 ans, cet automne je constate des disfonctionnements, j'ai l'impression que mes consoles n'obéissent plus à la télécommande ( les moteurs tournent et les consoles soufflent de l'air chaud mais certaines se mettent en route toutes les 5 mn, la ventilo de celle du salon ne s'arrête plus). Le frigoriste qui l'entretient ne voit pas ce qu'il y a , il me prend pour une grande angoissée et ne reste pas suffisamment longtemps à la maison pour constater les pb.
J'aimerai contacter une personne compétente mais qui? J'habite en Eure et Loir et d'une façon générale les installateurs refusent d'intervenir sur une installation qu'ils n'ont pas faite eux-même ( ce que je peux comprendre), moi m'ont installateur a plié bagage, alors comment faire? Merci de votre aide car je suis désespérée.
0