Airmat ça givre et jamais ne dégivre!!!
nestor6666
-
fouf 43 Messages postés 3 Statut Membre -
fouf 43 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je ne suis pas satisfait de la PAC airmat cri 110, dès que la température extérieure est négative le givre puis la glace s'installent et restent sans que le dégivrage ne s'enclenche!!! c'est une surconsomation garantie... je suis d'accord pour entamer un mouvement collectif en vue de demander à AIRMAT de faire vérifier toutes les installations effectuées par des installateurs plus ou moins compétents... mon tel 0546978171 mon email veronique.boyer338@orange.fr
je ne suis pas satisfait de la PAC airmat cri 110, dès que la température extérieure est négative le givre puis la glace s'installent et restent sans que le dégivrage ne s'enclenche!!! c'est une surconsomation garantie... je suis d'accord pour entamer un mouvement collectif en vue de demander à AIRMAT de faire vérifier toutes les installations effectuées par des installateurs plus ou moins compétents... mon tel 0546978171 mon email veronique.boyer338@orange.fr
A voir également:
- Liste code défaut airmat
- Liste ville zone tendue pdf - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Code banque 16598 - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
J'ai un parc de plusieurs dizaines de PAC Airmat et ton mes clients en sont ravis. Si les paramètres de régulation ne sont pas corrects, demandé l'intervention d'un frigoriste. Un installateur n'est pas un metteur au point.
Cordialement.
J'ai un parc de plusieurs dizaines de PAC Airmat et ton mes clients en sont ravis. Si les paramètres de régulation ne sont pas corrects, demandé l'intervention d'un frigoriste. Un installateur n'est pas un metteur au point.
Cordialement.
BONSOIR A VOUS G MOI MEME UNE POMPE A CHALEUR AIRMAT CRI 110 JABITE EN HAUTE LOIRE A 900 METRE D ALTITUDE ET IL FAIT FROID G EU LES MEME PROBLEME DE GIVRE PREMIEREMENT TU PE LA FAIRE DEGIVRER MANUELLEMENT EN LA METTAN EN MODE RAFRAICHISSEMEN ET AUSSI G UN TECHNICIEN AIRMAT KI EST VENU LA SEMAINE DERNIERE ET IL A VU KIL MANQUER DU GAZ DAN LE CIRCUIT DOU LE PROBLEME DE GIVRE DES KIL FAISAIT FROID LES CYCLES DE DEGIVRAGE NE CE FAISAIT PLU ET DEPUI TOU FONCTIONNE TR2 BIEN A SIGNALER AUSSI K MON INSTALLATEUR EST QUELQUN DE TRES COMPETENT KI C TOUJOUR OCCUPER DE MOI ET KI A FAIS DU TRE BON BOULEAU AU DIR DU TECHNICIEN VOIKLA JE SUIS A VOTRE DISPOSITION NSI VOU LE SOUHAITER