Je ne peux pas payer mes parents saisis ?
chocoline
-
20 janv. 2010 à 11:04
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 20 janv. 2010 à 11:57
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 20 janv. 2010 à 11:57
A voir également:
- Je ne peux pas payer mes parents saisis ?
- Ne pas payer amende tbm - Forum Justice
- Je ne peux pas payer les frais de notaire succession ✓ - Forum Impôts
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
- Peut-on refuser de payer la maison de retraite de ses parents - Forum pension alimentaire
- Mes parents peuvent ils louer un appartement pour moi ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
20 janv. 2010 à 11:57
20 janv. 2010 à 11:57
Bonjour,
Vous etes a priori majeur donc non il ne peuvent pas saisir vos parents a moins qu'il ai signé caution pour vous?
Il s'agit sans aucun doute d'une maison de recouvrement (c'est bien leur system) une maison de recouvrement ne peuvent absolument rien contre vous a par vous harcelez et vous faire peur.
Je vous conseil de versé vos 350 euros comme d'habitude a l'ecole meme si vous ne versez pas tout d'un coup.
Il n'ont pas le droit de vous "collez" des frais seul un tribunal peut le faire.
Payé juste ce que vous devez et pas un euro de plus.
Bon courage
Vous etes a priori majeur donc non il ne peuvent pas saisir vos parents a moins qu'il ai signé caution pour vous?
Il s'agit sans aucun doute d'une maison de recouvrement (c'est bien leur system) une maison de recouvrement ne peuvent absolument rien contre vous a par vous harcelez et vous faire peur.
Je vous conseil de versé vos 350 euros comme d'habitude a l'ecole meme si vous ne versez pas tout d'un coup.
Il n'ont pas le droit de vous "collez" des frais seul un tribunal peut le faire.
Payé juste ce que vous devez et pas un euro de plus.
Bon courage