Probleme avec Direct Energie

Guate - 19 janv. 2010 à 20:22
 cc2222 - 5 oct. 2010 à 15:04
Bonjour,

Je viens de me rendre compte des pestes qui circulent vis a vis de Direct E, mais malheureusement je crois que c'est trop tard... Je suis un jeune etudiant (etranger) et c'est la 1 ere année qu'on loue un appart (Estudines) et comme dans beaucoup de cas on est tombé dans le piege... Le vendeur profitant du fait que je ne m'y connais presque rien de tout ce qui a à voir avec des contrats a reussi a me convaincre de signer chez eux, 10 % moins cher bla bla bla et la, 8 jours apres la signature j'ai peur des consequences ... Mais quesque je peux faire maintenant?? Le delai de retractation est fini et je crois que la seul possibilité qui me reste est la resiliation mais je ne comprends pas vraiment comment ca se deroule. Quelqu'un pourrait m'aider ?

11 réponses

apelle EDF
il s'occupe de la resiliation à direct energie.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 22:17
Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous avez souscrit un contrat chez Direct Energie, le délai de rétractation est passé, et vous regrettez d'avoir signé car d'autres clients de Direct Energie ont eu des soucis.

Ne paniquez pas, je ne peux pas croire que TOUS les clients de Direct Energie sont mal facturés : il doit bien y avoir tout un tas de clients de cette entreprise qui sont satisfaits. Attendez de voir les factures.

Si vraiment ça ne se passe pas bien avec Direct Energie, changez de fournisseur. Souscrire un contrat chez un nouveau fournisseur résilie automatiquement le contrat avec l'ancien fournisseur.

Par contre, en signant avec Direct Energie après le 1er janvier 2010, vous avez perdu la possibilité de revenir pour ce logement au tarif d'EDF règlementé par l'Etat. EDF vous reprendra, mais avec un tarif du marché.
0
bonjour,