Obséque difficile a payer

Coralie FABAS - 19 janv. 2010 à 12:13
galasouslaneige Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 12:27
Bonjour,
Mon papa et décéder au mois de mars 2008. Ma soeur,mon frere et moi méme nous somme insolvable.
Nous ne travaillon pas,ma grande soeur a une fille en charge et moi méme et mon petit fere vien tout juste arreter l école il et majeur il vie avec ma mére. En ayant pas les moyens de payer les obseque d un somme importante d une valeure de 788.67euros en sachant que nous avons pris le plus bat des gammes.
Nous s avons pas quoid faire !
Que peut t on faire.

Je vous priée MADAME, MONSIEUR mes sinsere salutation

1 réponse

galasouslaneige Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 1
19 janv. 2010 à 12:27
Bonjour
Il peut exister des aides sociales servant à payer des frais d'obsèques venant d'une mutuelle à laquelle votre papa a pû côtiser lorsqu'il était salarié. Cette mutuelle vous enverra alors un dossier à remplir avec plusieurs pièces justifiant vos ressources pour débloquer éventuellement une aide. Sinon vous pouvez aussi contacter une assistante sociale de votre ville pour vous aider. Bonne chance
Bonne journée
0