Obséque difficile a payer
Coralie FABAS
-
19 janv. 2010 à 12:13
galasouslaneige Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 12:27
galasouslaneige Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 12:27
A voir également:
- Obséque difficile a payer
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Je ne peux pas payer les dommages et interets - Forum Justice
- Ne pas payer les frais de douane fedex ✓ - Forum Consommation
- Je ne peux plus payer ma loa ✓ - Forum Consommation
1 réponse
galasouslaneige
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
1
19 janv. 2010 à 12:27
19 janv. 2010 à 12:27
Bonjour
Il peut exister des aides sociales servant à payer des frais d'obsèques venant d'une mutuelle à laquelle votre papa a pû côtiser lorsqu'il était salarié. Cette mutuelle vous enverra alors un dossier à remplir avec plusieurs pièces justifiant vos ressources pour débloquer éventuellement une aide. Sinon vous pouvez aussi contacter une assistante sociale de votre ville pour vous aider. Bonne chance
Bonne journée
Il peut exister des aides sociales servant à payer des frais d'obsèques venant d'une mutuelle à laquelle votre papa a pû côtiser lorsqu'il était salarié. Cette mutuelle vous enverra alors un dossier à remplir avec plusieurs pièces justifiant vos ressources pour débloquer éventuellement une aide. Sinon vous pouvez aussi contacter une assistante sociale de votre ville pour vous aider. Bonne chance
Bonne journée