Contrat plan obseques (sécuritys CM)

mart - 3 août 2018 à 07:18
jcd92410 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2019 - 13 févr. 2019 à 18:34
Bonjour,
mon Papa est décédé le mois dernier j'ai tous payé pour ses funérailles il avait un contrat plan obsèques au crédit mutuel après les avoir contacté je leur est envoyé les document demandé j'ai eu pour réponse que nous sommes trois et le capital sera divisé en trois je comprend pas un plan obsèques sert bien à régler les obsèques? je me retrouve dans une situation financière catastrophique du faite qu'il ne veule pas me rembourser le capital (interdit bancaire et tous ce qui va avec)ils ont les preuves que j'ai payé avec facture à mon nom et photocopie des chèques qu'est ce que je peux faire?

3 réponses

jcd92410 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2019 18
13 févr. 2019 à 18:34
En fait le contrat Securitys plan obsèques est une belle arnaque. Non seulement vous ne récupérez pas la somme prévue au moment ou vous en avez besoin pour régler les obsèques mais vous ne récupérez pas le capital versé alors que c'est considéré comme une assurance vie. Dans le cas de ma belle mère, la somme prévue est de 5340 € (prix des obsèques 7000 €) alors que le capital versé est plus du double (12000€)
A bon entendeur salut
Je pense que l'on devrait imposer des règles éthiques aux banques qui profitent des personnes vulnérables pour leur faire souscrire des contrats obsèques qui leur rapportent des fortunes.
19