Probleme avec mes proprio

manonclara - 18 janv. 2010 à 19:29
 manonclara - 19 janv. 2010 à 08:50
Bonjour,
j ai besoin de renseignement apres uen separation difficile j ai 4 moi s de loyer impayer j avais prie en garantie le locapass ,mes proprio son venu me voir en me disan que le locapass prennais les loyer en charge jusqu a fin fevrier et que au dela de cette date ils remettaient mon logement en location et donc que je devais le rendre on t il le droit de faire cela j ai deux enfants ? merci de me repondre

3 réponses

Non ils n'ont pas le droit,allez voir une assistante sociale pour trouver une solution
0
merci de votre reponse pourtant ils sont venu chez moi en me disant que c etait la loi mais aucune procedure n a ete faite !!! il m on dis on cous laisse jusqu a fin fevier cela vous permet de vous retourner !!!! il on juste fais une mise en demeure je sais plus koi faire car je trouve cela pas bien de faire des menage pour faire peur au personnes
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
18 janv. 2010 à 21:31
bonsoir , avez vous des aides au logement par la caf , qui les percoit ?? si c est vous faites un effort pour donner cette aide au proprio , et allez voir une assistante social car il existe des aides pour vous sortir de la , style FSL
0
bsr
oui j ai les apl qui d ailleur son verser directement au proprio en ce qui concerne les loyer impayer le locapass les prend en charges mais voila logement remis a la location au 1 mars j ai tel a assistante social etc .... les demarches cela fais deja un moment que je me bat chaque jour pour resoudre cela!!!! on t il vraiment le droit de faire de tel demarche aussi rapidement ??
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
18 janv. 2010 à 21:48
bien sur que non ils ne peuvent pas , il faut un jugement de tribunal pour etre expulsé , mais avant d en arriver la ( car la dette vous l aurez toujours sur le don ) essayez de proposer un échelonnement de cette dette , genre en 10 fois , car vous allez sombrer et vite dans une grosse galère , et si le loyer est vraiment au dessus de vos moyens , cherchez quelque chose de moins chère
0
bonjour,
en ce qui concerne la dette de loyer l arrangement proposer depuis deja plusieur moi etait la garantie locapass que j ai souscrir lors de la signature du bail car c aussi locapass qui a verser la caution sois disant que locapass accpete de payer les proprio et prennes en charge jusqu a fin fevrier les loyer j ai donc di mais si je repend moi les loyer car mon but c pas de pas payer je me retoruve ainsi juste suite a la separation donc mes proprio me disen que meme si je reprend mes loyer c mort je dois rendre la maison sois disant ily a eu une mise en demeur mais aucun papier dans ma boite au lettre
0