A voir également:
- Les filles du proprio
- Héritage en algérie pour les filles - Forum Donation-Succession
- Les bijoux reviennent aux filles - Forum Donation-Succession
- Droit d'héritage (Algérie) ✓ - Forum Famille et Jeunes
- J'ai besoin de vos conseils! probleme proprio - Forum Immobilier
- Ma proprio prend des photos de chez moi - Forum Immobilier
3 réponses
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
18 janv. 2010 à 21:31
18 janv. 2010 à 21:31
bonsoir , avez vous des aides au logement par la caf , qui les percoit ?? si c est vous faites un effort pour donner cette aide au proprio , et allez voir une assistante social car il existe des aides pour vous sortir de la , style FSL
bsr
oui j ai les apl qui d ailleur son verser directement au proprio en ce qui concerne les loyer impayer le locapass les prend en charges mais voila logement remis a la location au 1 mars j ai tel a assistante social etc .... les demarches cela fais deja un moment que je me bat chaque jour pour resoudre cela!!!! on t il vraiment le droit de faire de tel demarche aussi rapidement ??
oui j ai les apl qui d ailleur son verser directement au proprio en ce qui concerne les loyer impayer le locapass les prend en charges mais voila logement remis a la location au 1 mars j ai tel a assistante social etc .... les demarches cela fais deja un moment que je me bat chaque jour pour resoudre cela!!!! on t il vraiment le droit de faire de tel demarche aussi rapidement ??
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
18 janv. 2010 à 21:48
18 janv. 2010 à 21:48
bien sur que non ils ne peuvent pas , il faut un jugement de tribunal pour etre expulsé , mais avant d en arriver la ( car la dette vous l aurez toujours sur le don ) essayez de proposer un échelonnement de cette dette , genre en 10 fois , car vous allez sombrer et vite dans une grosse galère , et si le loyer est vraiment au dessus de vos moyens , cherchez quelque chose de moins chère
bonjour,
en ce qui concerne la dette de loyer l arrangement proposer depuis deja plusieur moi etait la garantie locapass que j ai souscrir lors de la signature du bail car c aussi locapass qui a verser la caution sois disant que locapass accpete de payer les proprio et prennes en charge jusqu a fin fevrier les loyer j ai donc di mais si je repend moi les loyer car mon but c pas de pas payer je me retoruve ainsi juste suite a la separation donc mes proprio me disen que meme si je reprend mes loyer c mort je dois rendre la maison sois disant ily a eu une mise en demeur mais aucun papier dans ma boite au lettre
en ce qui concerne la dette de loyer l arrangement proposer depuis deja plusieur moi etait la garantie locapass que j ai souscrir lors de la signature du bail car c aussi locapass qui a verser la caution sois disant que locapass accpete de payer les proprio et prennes en charge jusqu a fin fevrier les loyer j ai donc di mais si je repend moi les loyer car mon but c pas de pas payer je me retoruve ainsi juste suite a la separation donc mes proprio me disen que meme si je reprend mes loyer c mort je dois rendre la maison sois disant ily a eu une mise en demeur mais aucun papier dans ma boite au lettre
18 janv. 2010 à 19:39