Erreur d'EDF sur mon adresse

snatcha - 18 janv. 2010 à 14:23
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2010 à 23:13
Bonjour,

En avril 2008, j'ai accepté le prelevement automatique d'EDF. Depuis je ne recevais plus aucune facture. J4ai decouvert que sans aucune raison, ils avaient modifié mon adresse. Malgré plusieurs appels et courriers, rien n'a été fait. Ils me demandent de prouver que je n'ai pas demenagé, que ma rue n'a pas changé de nom ou que mon compteur ne se soit pas deplacé. Je leur ai biensur assuré que rien n'avait changé et de m'envoyer une copie des courriers qui leur ont permis de faire ce premier changement et depuis toujous pas de nouvelle...
J'ai essayé de les recontacter aujourd'hui et ils ont un nouveau serveur vocal qui ne vous permet pas de parler a un conseiller....
Comment faire pour enfin avoir cette erreur de leur part corrigée?

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 23:13
Bonjour,

Je vous garantis que le serveur vocal d'EDF permet de parler à un conseiller. Essayez donc d'appeler le 0810 110 333.
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