2 réponses
Puisqu'à priori ces prélèvements ne sont pas destinés à votre compte demandez à votre banque de rejeter (conformément à l'ordonnance du 15.07.2009) les prélèvements pour le motif "opération non autorisée" et de re-créditer votre compte.
Le délai de rejet : treize mois.
Textes à votre disposition.
Le délai de rejet : treize mois.
Textes à votre disposition.
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 23:18
18 janv. 2010 à 23:18
Bonjour,
Apparemment, EDF prélève sur votre compte bancaire des sommes correspondant à un autre client. Peut-être un malheureux copier/coller de vos coordonnées bancaires sur un autre contrat ?
Faites donc une lettre de réclamation à EDF. Ecrivez bien "RECLAMATION" en haut de votre courrier.
Expliquez votre situation et joignez une copie du relevé de compte de votre banque, où figure le prélèvement. EDF pourra ainsi trouver à quel client correspondent ces prélèvements... et vous rembourser les prélèvements déjà faits.
EDF doit répondre à votre courrier dans un délai maximum de 2 mois.
Apparemment, EDF prélève sur votre compte bancaire des sommes correspondant à un autre client. Peut-être un malheureux copier/coller de vos coordonnées bancaires sur un autre contrat ?
Faites donc une lettre de réclamation à EDF. Ecrivez bien "RECLAMATION" en haut de votre courrier.
Expliquez votre situation et joignez une copie du relevé de compte de votre banque, où figure le prélèvement. EDF pourra ainsi trouver à quel client correspondent ces prélèvements... et vous rembourser les prélèvements déjà faits.
EDF doit répondre à votre courrier dans un délai maximum de 2 mois.