Renseignement sur la visite du permis

isma - 18 janv. 2010 à 14:14
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 18 janv. 2010 à 20:33
Bonjour,
voila j'aurais un renseignement:
il fallait que je passe ma deuxieme visite medical pour mon permis
que j'ai eu fin mai 2009
ce qu'il y a c'est que j'ai 2semaine de retard est-ce grave? est ce qu'il peuvent me retirer mon permis?

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 719
18 janv. 2010 à 14:26
Bonjour

Je ne sais pas pourquoi vous devez passer une visite médicale pour votre permis, il y a beaucoup de cas.
Mais dans tous les cas, cette visite doit avoir lieu avant la date de fin d'expiration notifiée sur le permis.

Si vous avez passé la date, conservez avec votre permis la date de rendez vous, ça peut prouver votre bonne foi.
0
En fait j'ai perdu mon perdu car j'ai malentrueusement froler un vehicule
j'ai etait regarder si il y avait quelque chose et donc rien donc bah je suis reparti
et la ya eu des temoin qui on porter plainte bref c'est une longue histoire
et donc il ont juger que c'etai un delit de fuite et vu
que j'avais un permis probatoire je n'avais que 6 point donc plus de permis durant 6 mois
avant de le repasser!!

pff et vu que j'ai eu quelque soucis personnel j'ai completement oublier de faire cette fichu
visite medical et donc j'ai 2 semaine de retard
pff j'ai une trouille bleu qu'il me le reprenne j'en ai vraiment besoin de ce permis
pour l'ecole a ma fille, mon travail etc....

donc je ne sais pas si il faud que j'aille au medecin l'air de rien ou que j'apel la prefecture en leur demandant si mon permis
est annulé a cause de 2semaine de retard!

aider moi svp!!!
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 719
18 janv. 2010 à 20:33
Vous l'avez repassé quand, ce nouveau permis ?
0